Message populaire babaji Posté(e) le 14 mai 2018 Message populaire Partager Posté(e) le 14 mai 2018 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la paraffine j'ai pris une ligne droite à plat bien longue (valeur GPS 83Km/H à 59 volt) c'est une foudre de guerre et je sentais qu'il y en avait encore sous le capot si je puis dire ainsi . Je suis bien content d'avoir était aussi patient. par contre le frein magnétique je le ressens pas trop même sur 3 par rapport à ma DT2! Beaucoup plus de stabilité et mes suspensions sont beaucoup plus souple que sur la DT2. j'ai aussi mis mon P7 sur 1 car 0 c'est trop violent pour moi, limite à ce faire peur, mais quel confort, j'adore et on se sent beaucoup plus en sécurité. Bref elle est jouissif la belle, à proscrire si vous devait la soulever car je ne le ferai jamais et j'en ai bavé à la sortir du carton 16 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Hello @babaji Super content pour toi Bientôt j'espère avoir la DThunder car pour les routes départementales ce sera indispensable et DT2 pour Paris 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Super content pour toi babaji tu vas avoir du fun avec cette machine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ca laisse reveur vos recit.Hesitez pas a nous faire des petites video si vous pouvez Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 15 minutes, guizi a dit : Ca laisse reveur vos recit. Hesitez pas a nous faire des petites video si vous pouvez Envoyé via Tapatalk j'attends la fin des modifs, qui devrait se finir pour le plus gros mercredi et après photos et vidéo si nous avons des jours plus cléments 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) ptite question vous avez déjà utiliser la dt hors agglomération ? comment réagisse les forces de l'ordre quand ils vous croise ? Modifié le 14 mai 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, shivas a dit : ptite question vous avez déjà utiliser la dt hors agglomération ? comment réagisse les forces de l'ordre quand il vous croise ? pour ma part il y a 2 semaines, sur un rond point les gendarmes arrêtaient tout le monde et bloquaient toutes les issues et ils m’ont pas arrêté, ils me regardaient bouche bée, plus avec un air étonné, et c’est comme ça à chaque fois que j’en les croisent! Et plusieurs fois sur les routes de campagne les voitures de gendarmerie me double mais s’arretent a mon niveau pour voir à combien je roule! Modifié le 14 mai 2018 par babaji 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Hello ! Je me disais vu le temps qu'ils annonce pour ce week-end est ce que des trotteurs serai prêt à aller boire un petit coup un soir sur paris! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Hello @doutoune Cela aurait été avec un grand plaisir, mais ma DT2 est en maintenance pour l'instant, d'ici une a deux semaines peut-être !!! Modifié le 18 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 pourquoi pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Faut juste se caler un RDV dans paris samedi ou dimanche en espèrent que d'autres se joindrons à nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 ça aurait été avec plaisir mais pas dispo, je donne des cours de waff toute la journée 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 5 minutes, babaji a dit : ça aurait été avec plaisir mais pas dispo, je donne des cours de waff toute la journée Et puis il faudrait préciser à @doutoune que tu n'est pas tout à fait parisien... 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour , Alors je lance juste une petite sortie de dernière minutes pour les motivés ! Je vais me faire une ballade du coter de la vallée de Chevreuse vers 14h !! Je reste connecter jusqu'à 13h environ pour qu'on puisse s'organiser . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Salut tous le monde . J'ai une petite question à vous posez (je sais c'est hors sujet )mais je voudrai savoir comment vous faites pour mettre les vidéos ou les annonces sur la page d'accueil en haut sur le bandeau ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Hello tous, Petite question : est ce qu'il est possible de soulever la Ultra et monter un étage avec ? Je vous pose la question car mon bureau est au 1er étage d'un immeuble. Merci pour vos infos . Modifié le 24 mai 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 un étage c'est faisable , mais il faut installer la poignée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 43 minutes, Funny a dit : Hello tous, Petite question : est ce qu'il est possible de soulever la Ultra et monter un étage avec ? Je vous pose la question car mon bureau est au 1er étage d'un immeuble. Merci pour vos infos . À la longue tu vas sûrement t en lasser car elle est vraiment lourde ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 @JJK et @DPrevel : Merci beaucoup pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Hello, Est ce que quelqu'un sait ce qui fait qu'on a comme un point dur dans la direction quand le guidon est droit? Avec le temps ce point dur à totalement disparu sur mon ultra (~2000km) ça c'est fait un peu d'un coup en une centaine de km, et au final c'est très pratique d'avoir un léger verrouillage comme celui la, ça rends la conduite beaucoup plus stable à haute vitesse. J'ai desserré/resserré la grosse vis qui maintient le folding les deux petites vis qui maintiennent la couronne, la direction est assez dure mais plus de point central . J'ai un deuxième folding en rab et je vais recevoir aussi un nouveau roulement pour la colonne de direction. Ce week end je démonte tout pour verifier ... Modifié le 25 mai 2018 par nikoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés