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Il y a 5 heures, nikoo a dit :

Pas de bague sur l'ancien arbre, c'est tout l'arbre qui est usiné comme ça ;) .....  heu  ..... tin tu viens de me mettre le doute la !!!!

si ça se trouve c'est une bague à part qui avec la saleté a l'air de faire parti de l'arbre, je vais checker ça se soir ... Ta remarque avait l'air stupide sur le coup mais si ça se trouve tu as vu juste et c'est moi qui suis passé à coté du truc ^^

du coup merci pour cette précieuse remarque lol :)

@nikoo il y a de forte chance que cette bague soit amovible comme sur les fourche de VTT, car j'ai déjà dépanné un membre du Forum au mois de Juin

qui avait un ancien Folding avec le bouton rouge et avait racheté le nouveau (V2) mais n'arrivait pas a le monter, car sur sa DT1 la vis M10 ne montait pas

comme sur la sienne cette vis était une M8 sur les DT1, j'ai juste repercé la rondelle en aluminium en dessous et j'ai réussi a lui remonté le Swing Arm

entiérement et sa DT fonctionne parfaitement maintenant !!!!! ?️?☺️??

Modifié par Didier.94600
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Le 07/09/2018 à 15:32, sonkenn a dit :

J'espère qu'il est désormais inscrit et qu'il va allait faire un tour là! Il faut vraiment le faire régulièrement sur les Repute.

Pour le bruit, je ne pense pas.

Bonjour sonkenn 

C'est moi le mec avec une dtu toute neuve et avec des problèmes de freins que gardien a rencontré ?

Merci pour ton lien très intéressant en tout cas et au plaisir de te rencontrer ?

 
Modifié par sonkenn
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Il y a 5 heures, TroTrøX a dit :

Bonjour sonkenn 

C'est moi le mec avec une dtu toute neuve et avec des problèmes de freins que gardien a rencontré ?

Merci pour ton lien très intéressant en tout cas et au plaisir de te rencontrer ?

 

Salut @TroTrøX, et bienvenue ! Tu verras il y a plus simple que ma première méthode ;)

L’idéal étant de changer d’etrier, au minimum (TRP Spyre).

Fais gaffe et prend le temps d’apprivoiser la bête. 

Bonne route et au plaisir!

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il y a 1 minute, sonkenn a dit :

Salut @TroTrøX, et bienvenue ! Tu verras il y a plus simple que ma première méthode ;)

L’idéal étant de changer d’etrier, au minimum (TRP Spyre).

Fais gaffe et prend le temps d’apprivoiser la bête. 

Bonne route et au plaisir!

Merci encore pour ces infos et conseils sonkenn ?

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Il y a 2 heures, TroTrøX a dit :

Merci encore pour ces infos et conseils sonkenn ?

Pas de quoi, encore 2, je suis en forme et j’en profite tu n’es pas le seul à en avoir besoin: quand tu cites un message, écris en dehors du cadre qui reprend le message (tu remarqueras que j’ai modifié ton message - tu l’as bien fait la seconde fois) et si tu veux citer un membre c’est avec «@ » devant le pseudo ;) :yaisse:

Modifié par sonkenn
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il y a 32 minutes, sonkenn a dit :

Pas de quoi, encore 2, je suis en forme et j’en profite tu n’es pas le seul à en avoir besoin: quand tu cites un message, écris en dehors du cadre qui reprend le message (tu remarqueras que j’ai modifié ton message - tu l’as bien fait la seconde fois) et si tu veux citer un membre c’est avec «@ » devant le pseudo ;) :yaisse:

C'est noté, merci @sonkenn?

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Hier soir mes xtech freinaient monstrueusement bien dans mon appart.

Sur la route ce matin, plus de frein avant.

J'essaie de les régler correctement, soit je ne couvre que 70%, soit ça touche... Je ne sais pas quoi, passé une heure à la lampe torche au sol dans mon bureau sans voir où ça touche.

Et ça ne freine pas, aucun moyen de bloquer la roue avant.

Je pense qu'il y a trop de jeux de partout, il faudrait usiner une pièce conçue pour avoir un montage normalisé qui serait compatible avec tout les étriers.

Quand j'aurais la temps je passerai l'adaptateur avant à la Dremel.

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il y a 19 minutes, Quegorosoit a dit :

Hier soir mes xtech freinaient monstrueusement bien dans mon appart.

Sur la route ce matin, plus de frein avant.

J'essaie de les régler correctement, soit je ne couvre que 70%, soit ça touche... Je ne sais pas quoi, passé une heure à la lampe torche au sol dans mon bureau sans voir où ça touche.

Et ça ne freine pas, aucun moyen de bloquer la roue avant.

Je pense qu'il y a trop de jeux de partout, il faudrait usiner une pièce conçue pour avoir un montage normalisé qui serait compatible avec tout les étriers.

Quand j'aurais la temps je passerai l'adaptateur avant à la Dremel.

Salut 

As tu resserré le câble a l aide de la vis sur le dessus de l étrier ????

15365928892984757349256221781409.jpg

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Il y a 2 heures, Jpthor a dit :

Salut 

As tu resserré le câble a l aide de la vis sur le dessus de l étrier ????

15365928892984757349256221781409.jpg

Ouaip, pas de souci de ce côté là, d'ailleurs faut que je passe mon garde boue arrière à la Dremel xD.

Je vais passer l'adaptateur d'étrier à la Dremel quand j'aurais le temps, faut vraiment que j'arrive à une couverture complète des plaquettes sur les disques.

À mon avis, j'ai réglé trop proche les plaquettes du disque avant et ça les à glacées.

Les plaques de fixation à la trottinette ont tendances à bouger également, je vais serrer plus les contre ecrous.

Au moins l'arrière freine bien, mais ces freins manquent d'endurance, ils chauffent vite.

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il y a 34 minutes, Quegorosoit a dit :

Ouaip, pas de souci de ce côté là, d'ailleurs faut que je passe mon garde boue arrière à la Dremel xD.

Je vais passer l'adaptateur d'étrier à la Dremel quand j'aurais le temps, faut vraiment que j'arrive à une couverture complète des plaquettes sur les disques.

À mon avis, j'ai réglé trop proche les plaquettes du disque avant et ça les à glacées.

Les plaques de fixation à la trottinette ont tendances à bouger également, je vais serrer plus les contre ecrous.

Au moins l'arrière freine bien, mais ces freins manquent d'endurance, ils chauffent vite.

Je suis un peu trop haut aussi mais si ça ne freine rien du tout c est autre chose ... 

Modifié par Jpthor
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Il y a 2 heures, Quegorosoit a dit :

Ouaip, pas de souci de ce côté là, d'ailleurs faut que je passe mon garde boue arrière à la Dremel xD.

Je vais passer l'adaptateur d'étrier à la Dremel quand j'aurais le temps, faut vraiment que j'arrive à une couverture complète des plaquettes sur les disques.

À mon avis, j'ai réglé trop proche les plaquettes du disque avant et ça les à glacées.

Les plaques de fixation à la trottinette ont tendances à bouger également, je vais serrer plus les contre ecrous.

Au moins l'arrière freine bien, mais ces freins manquent d'endurance, ils chauffent vite.

Tu es sûr que tes plaquettes ne se touchent pas? Si elle ne couvrent pas le disque c’est possible. Une photo plutôt qu’un long discours

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il y a 16 minutes, sonkenn a dit :

Tu es sûr que tes plaquettes ne se touchent pas? Si elle ne couvrent pas le disque c’est possible. Une photo plutôt qu’un long discours

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Je les limes assez souvent, ça n'est pas ça cette fois-ci, mes Plaquettes fumaient en rentrant cette après midi, ça n'est pas bon signe pour leur santé.

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