En_Zion_La Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Petites photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 J'en ai d'autres mais elles passent pas 5mo max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Belle bête! Ça donne envie de grimper dessus et mettre les watts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Vous pensez qu'en commande groupé elle va sortir a combien? La en précommande a 3890€ sur urban360 et j'imagine 3990€ en prix public. C'est sur que si le prix n'est pas agressif je me pencherais sur un achat en boutique avec une vrais facture et une garantie de 2ans. A voir par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 C'est une planche de surf le bordel .... elle doit bien watté mais alors qu'est ce qu'elle est énorme .... les pneus doivent faire un de ces boucans sur l'asphalte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Le.deck me parait super large... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bon moi j'suis sur quelle rentre pas dans le coffre de ma clio 3 En longueur du moins Sinon, j'aime pas ses pneus !! Je veux des slicks !! Et un guidon pliable !! Et en dessous de 2700€ Mes exigences vont peut être être, Trop exigeantes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 perso... je la trouve énorme... il faut noter qu'elle est comparée à une DTI... le différentiel serait moins important vs une DTII Limited, puisque qu'il y a que 5-6cm vs 10-12 avec une DTI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Quant au prix il me semble que l'on parlait de 3 100€ En provenance de Kylin tous frais compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 C'est un 4*4 ... trop grosse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 J'arriverais pas à tenir de face sur une trott' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Si il y a bien des freins à disques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit : perso... je la trouve énorme... il faut noter qu'elle est comparée à une DTI... le différentiel serait moins important vs une DTII Limited, puisque qu'il y a que 5-6cm vs 10-12 avec une DTI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bon ben franchement je suis septique. Forcement plus énergivore, moins maniable, beaucoup moins discrète... Les force de l'ordre vont adorer voir passer ce monstre sans plaque. J'attend la version finale pour me décider mais ça me semble mal engagé pour mon usage parisien. La Limited me fait de l'oeil du coup... Merde je m'attendais pas à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je pensais plus à une DT2 un peu gonflée. Mais là c'est petit scooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 C'est sur qu'une version hydraulique serait mieux pour arrêter se bestiau qui va jusqu'a 90km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je pensais plus à une DT2 un peu gonflée. Mais là c'est petit scooter.La DT1 c'est déjà un petit scooter... Là c'est un monstre (...) dont j'ai du mal à imaginer l'utilité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Ce n'est pas un monstre, il y a des scooters avec des pneus et deck plus larges fabriqué au cours des années: http://www.sxt-scooters.fr/Trottinette/Electrique/legere/adulte/puissante/SXT/1000/Turbo/Trottinette/electrique/puissante/pour/adulte.html Modifié le 3 avril 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, sonkenn a dit : La DT1 c'est déjà un petit scooter... Là c'est un monstre (...) dont j'ai du mal à imaginer l'utilité Pas mieux ... je met au défi quiconque de roulé à 90 km/h debout sur une trottinette !!!! qui plus est avec ce genre de pneus à crampons.... j'en reviens donc à dire qu'elle doit être top pour du off Road et rien d'autre .... Modifié le 4 avril 2017 par Carbonite Erreur de frappe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés