Brahim Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonjour je voudrais savoir où je peux trouver cet outil pour enlever l’anneau cranté de ma dualtron ultra merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 4 heures, Brahim a dit : Bonjour je voudrais savoir où je peux trouver cet outil pour enlever l’anneau cranté de ma dualtron ultra merci d’avance. tu vas sur amazon ,tu tape cle de reglage amortisseur et tu trouvera ,elle est differente mais c est la meme chose,elle fait le taff !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 sinon une bonne pince multiprise de qualite et c est bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahim Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 8 heures, willos a dit : tu vas sur amazon ,tu tape cle de reglage amortisseur et tu trouvera ,elle est differente mais c est la meme chose,elle fait le taff !! Merci mec pour le renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quegorosoit Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Plus de frein avant me concernant durant la sortie aujourd'hui, du coup mon frein arrière à fatigué et maintenant il ne freine plus complètement. Mais le plus étrange est que même en poussant les pistons à fond les plaquettes ne touchent pas les disques à l'avant, alors qu'il reste pas mal de garniture. Peut-être un manque de liquide de frein dans mon xtech à l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Le 14/09/2018 à 21:55, MG.ultra a dit : Merci sonkenn il nous reste plus que le frein arriere a positionnee. On va essayer de repercer demain et au pire si on foire je recomanderai une nouvelle piece!! Alors ça donne quoi? j’ai voulu t’envoyer des photos en MP pour exemple mais je les ai envoyés à @Quegorosoit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quegorosoit Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Alors ça donne quoi? j’ai voulu t’envoyer des photos en MP pour exemple mais je les ai envoyés à @Quegorosoit... De mon côté j'ai rajouté une rondelle du côté d'une des plaquettes, ça me permettra de freiner le temps de recevoir les nouvelles :-). Mais je pense qu'il y a moyen de rajouter du liquide dans mes xtech, je prendrai du mineral un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG.ultra Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Alors ça donne quoi? j’ai voulu t’envoyer des photos en MP pour exemple mais je les ai envoyés à @Quegorosoit... Salut sonkenn c est pas grave. Ducoup il nous reste a repercer le support et a le limer comme sur ta photo et sa devrait etre bon. Je t enverrai des photo une fois l instal terminer . J espere demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, MG.ultra a dit : Salut sonkenn c est pas grave. Ducoup il nous reste a repercer le support et a le limer comme sur ta photo et sa devrait etre bon. Je t enverrai des photo une fois l instal terminer . J espere demain Vous mesurez quand même, ma photo c’est au pif! Bon c'est plus facile de rehausser si vous êtes trop bas, donc prenez un peu de marge (c’est à dire vaux mieux couper un peu trop que pas assez) Modifié le 16 septembre 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG.ultra Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Sa marche on va mesurer sa comme il faut. A combien doit se trouver l olive en metal qui reli la durite de frein au machoir de la roue pour etre sur de pas toucher le pneu en cas de deformation de celui ci? Monter de trotoir etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 05:22, willos a dit : tu vas sur amazon ,tu tape cle de reglage amortisseur et tu trouvera ,elle est differente mais c est la meme chose,elle fait le taff !! Pas trouvé l ami ! Tu as un lien pour le bénéfice de la communauté ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 C’est une clé à ergot non ? @Didier.94600 a de bonnes références... celle que j’ai, il n’y en a plus... il faut d’ailleurs prendre la bonne taille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Il y a 12 heures, MG.ultra a dit : Sa marche on va mesurer sa comme il faut. A combien doit se trouver l olive en metal qui reli la durite de frein au machoir de la roue pour etre sur de pas toucher le pneu en cas de deformation de celui ci? Monter de trotoir etc.. Bah... je n'ai pas plus de 4-mm Modifié le 17 septembre 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit : C’est une clé à ergot non ? @Didier.94600 a de bonnes références... celle que j’ai, il n’y en a plus... il faut d’ailleurs prendre la bonne taille... Merci @En_Zion_La Sinon il existe des clés a ergot (pas a tenon) réglable de 25 a 70 mm. Et faut prendre plus de 55 mm sinon elle risque d'être trop petite !!!!! https://www.shogunmoto.com/accessoire/buzzetti/outillage-partie-cycle/outillage-suspension/cle-a-ergot-reglable-buzzetti-o25-a-70mm---R783448?gclid=EAIaIQobChMI7bKI2uTB3QIVSTPTCh3K1AolEAkYDSABEgJzp_D_BwE https://www.street-moto-piece.fr/outillage/9941-cle-a-ergot-a-molette-reglable-buzzetti-3663466095170.html?pk_campaign=cpc|AdWords Search|221483001|19038838521&gclid=EAIaIQobChMI08eVwurB3QIVD0PTCh2T3waPEAQYBiABEgIEKvD_BwE&pk_kwd=pla-493485703097|52502122881#ectrans=1 https://www.manomano.fr/cle-a-ergot-3216?referer_id=685109&gclid=EAIaIQobChMI4eCZhuzB3QIVBPlRCh0vOAW6EAMYAyAAEgKKX_D_BwE Modifié le 17 septembre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Salut à tous J'ai ma première crevaison du coup j'ai un problème pour gonfler à nouveau mon pneu, je n'arrive pas àacceder à la valve qui est trop coudé et surtout trop courte. J'avais lu dans le forum un genre de prolongateur à mettre entre la pompe à vélo et cette valve, pouvez vous me guider svp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quegorosoit Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 30 minutes, Abast a dit : Salut à tous J'ai ma première crevaison du coup j'ai un problème pour gonfler à nouveau mon pneu, je n'arrive pas àacceder à la valve qui est trop coudé et surtout trop courte. J'avais lu dans le forum un genre de prolongateur à mettre entre la pompe à vélo et cette valve, pouvez vous me guider svp https://www.casalsport.com/fr/cas/embout-de-gonflage-flexible-u0099?gclid=Cj0KCQjwof3cBRD9ARIsAP8x70PcwR9TF-_m-PhamtJnLCXtvIF3bIZz5HOkSxnAj9vkS8PprCd4-yIaAlZ_EALw_wcB Ce genre de chose ? Plus de choix : https://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=nb_sb_noss?k=flexible+schradder En général c'est fournit avec ta pompe. Modifié le 17 septembre 2018 par Quegorosoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 44 minutes, Abast a dit : Salut à tous J'ai ma première crevaison du coup j'ai un problème pour gonfler à nouveau mon pneu, je n'arrive pas à acceder à la valve qui est trop coudé et surtout trop courte. J'avais lu dans le forum un genre de prolongateur à mettre entre la pompe à vélo et cette valve, pouvez vous me guider svp Salut @Abast Tes chambres viennent d'ou ??? Le mieux c'est de les prendrent sur AliExpress car elles seront compatibles sur ta DTU !!!!! https://fr.aliexpress.com/item/New-Universal-Caoutchouc-11-Pouces-Pneumatique-Gonflable-Tube-Int-rieur-Pneu-pneu-pour-lectrique-Kick-Moteur/32832921655.html? Et la rallonge : https://www.amazon.fr/connect-35082-Rallonge-valve-Michelin/dp/B007SU925E/ref=pd_rhf_se_s_cp_0_4?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B007SU925E&pd_rd_r=HN5YM36QMH0E8CHR9EJT&pd_rd_w=99rQP&pd_rd_wg=dChph&psc=1&refRID=HN5YM36QMH0E8CHR9EJT Modifié le 17 septembre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 tiens 1€40 frais de port gratuit, mais faut être patient pour la livraison.https://fr.aliexpress.com/item/7-pcs-ensemble-Standard-Taille-Matelas-Pneumatique-Buse-Tuyau-Air-Valve-de-Gonflage-Aiguilles-Pompe-Gonfleur/32670980367.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.742c6c37qTQh8Q sinon une simple pompe à vélo avec le tuyaux flexible passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Le 16/09/2018 à 17:09, Quegorosoit a dit : Plus de frein avant me concernant durant la sortie aujourd'hui, du coup mon frein arrière à fatigué et maintenant il ne freine plus complètement. Mais le plus étrange est que même en poussant les pistons à fond les plaquettes ne touchent pas les disques à l'avant, alors qu'il reste pas mal de garniture. Peut-être un manque de liquide de frein dans mon xtech à l'avant. Possible ! J'en ai déjà flingué deux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quegorosoit Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a une heure, RoueLibre a dit : Possible ! J'en ai déjà flingué deux comme ça. Flingué deux quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés