Okonomiyaki Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Une photo d’un ami de hongkong lors d’une sortie ça calme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 M'est avis, vu tout ce qu'ils accrochent sur leur guidon par là bas, que ça n'a du arranger un défaut de solidité de la colonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Je pense plus à une faiblesse suite usinage trou passage de câble Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 3 hours ago, helyxir said: M'est avis, vu tout ce qu'ils accrochent sur leur guidon par là bas, que ça n'a du arranger un défaut de solidité de la colonne. 3 hours ago, Okonomiyaki said: Je pense plus à une faiblesse suite usinage trou passage de câble Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Moi je penche pour une combinaision des deux causes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 En tout les cas les gars, c'est la première fois que nous voyons une rupture de la colonne sur le Forum !!! ???? J'espère que ton ami ne c'est pas viandé @Okonomiyaki ?☹️? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Punaise, ça doit faire bizarre !!!Je n'aimerai pas que cela m'arrive !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 merci Didier, il a fait un rouler bouler dans l’herbe mais sans aucun bobo ahhh ces asiatiques et leur kung-fu Mais ça colonne faisait crack crack par moment et tous lui ont dit c’est normale pourtant il est pas lourd il doit être plus léger que deux sacs de riz de 25kg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Voila, je me suis lancé comme prévu dans la création d'une aération du deck, plus pour le délire que pour le sérieux, ca ma occupé un peu Bon soyez indulgent c'est qu'un prototype, finition dégueulasse, modèle par très design, pas à la bonne taille à l’arrière, mais ca permet de se faire une idée de la possibilité ou pas. il y a juste à faire un trou d'un cm, et emboîté mon bordel, l’intérieur est vallonné pour crée une turbulence et arrêter les possibles projections d'eau. Attention, les maniaques de la trott de salon, fermé les yeux ? la mienne est pleine de boue burk @Mathieu2939 @Riendautrafair @Quegorosoit Modifié le 21 novembre 2018 par gardien 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 19 heures, Okonomiyaki a dit : merci Didier, il a fait un rouler bouler dans l’herbe mais sans aucun bobo ahhh ces asiatiques et leur kung-fu Mais ça colonne faisait crack crack par moment et tous lui ont dit c’est normale pourtant il est pas lourd il doit être plus léger que deux sacs de riz de 25kg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il a plus qu' à la relier à une Thunder pour la transformer en side-car...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 16 minutes, gardien a dit : Voila, je me suis lancé comme prévu dans la création d'une aération du deck, plus pour le délire que pour le sérieux, ca ma occupé un peu Bon soyez indulgent c'est qu'un prototype, finition dégueulasse, modèle par très design, pas à la bonne taille à l’arrière, mais ca permet de se faire une idée de la possibilité ou pas. il y a juste à faire un trou d'un cm, et emboîté mon bordel, l’intérieur est vallonné pour crée une turbulence et arrêter les possibles projections d'eau. Attention, les maniaques de la trott de salon, fermé les yeux ? la mienne est pleine de boue burk @Mathieu2939 @Riendautrafair @Quegorosoit il y a 16 minutes, gardien a dit : Voila, je me suis lancé comme prévu dans la création d'une aération du deck, plus pour le délire que pour le sérieux, ca ma occupé un peu Bon soyez indulgent c'est qu'un prototype, finition dégueulasse, modèle par très design, pas à la bonne taille à l’arrière, mais ca permet de se faire une idée de la possibilité ou pas. il y a juste à faire un trou d'un cm, et emboîté mon bordel, l’intérieur est vallonné pour crée une turbulence et arrêter les possibles projections d'eau. Attention, les maniaques de la trott de salon, fermé les yeux ? la mienne est pleine de boue burk @Mathieu2939 @Riendautrafair @Quegorosoit C’est bien penser je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 23 heures, Okonomiyaki a dit : Une photo d’un ami de hongkong lors d’une sortie ça calme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sa colonne avais l’air charger aussi mais bon je pense que sans chocs elle cassera pas tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 ba des-fois les trucs les plus simple sont les meilleurs, une fois posé, j'ai regardé de prés, ba je vois pas comment ca pourrait poser problème, , même une bonne grosse flaque d'eau aurait du mal a rentrer. au pire sous le deck mettre une purge pour les quelques cl qui aurait pu réussir à rentrer. (par la ou par ailleurs) un filet d'eau au fond du deck c'est pas forcement problématique tant qu'elle y reste pas, juste soulever un peu les câbles qu'il baignes pas dedans, et hop Et avec 2 prises à l'avant, 2 derrières, il y aura naturellement un bon mouvement d'air pour refroidir la bestiole. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Ben pour être sûr tu met un morceau de mouchoir dans ton trou tu referme tu va faire une ballade sous la flotte s’il es mouiller tu connais la suite moi je vais encore réfléchir mais je pense mettre 2 embouts couder à l’avant de plomberie et sous le deck une plaque d'extraction D’air il fais plus souvent chaud qu’il ne pleut donc quand il pleu prévoir un système pour boucher rapidement les trous et voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Voilà, la RS1600 vendu, j'ai acheté la DTT, 43 kilos ça calme par contre... Habite au 2em étages ... Sinon magnifique machine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 C’est une bonne machine tu ne seras pas déçu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 1 minute, Okonomiyaki a dit : C’est une bonne machine tu ne seras pas déçu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk j'ai testé, c'est limite une moto... J'arrive à la porter, mais 43 kilo c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Oui elle est lourde moi j’habite aux 3ème c’est pour ça que je la laissais au box maintenant c’est finis lol je me fais violence pour la montée chez moiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 2 minutes, Okonomiyaki a dit : Oui elle est lourde moi j’habite aux 3ème c’est pour ça que je la laissais au box maintenant c’est finis lol je me fais violence pour la montée chez moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk A ce prix là, ils auront pu vendre avec des poignets fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 J’ai installé celle la de chez kwkEffectivement elle aurait pu être de série vie le prix des machines Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 3 minutes, Okonomiyaki a dit : J’ai installé celle la de chez kwk Effectivement elle aurait pu être de série vie le prix des machines Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est propre j'avoue _ Deux questions, et-elle étanche complètement ? As-tu les instructions du menu caché ? J'aimerai enlever le mode scooter, regler ma trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés