babky Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 c'est bien, un futur nid à fourmis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour à tous sentant ma batterie me revenir . Je remonte ma bête Mais j ai un soucis dans le câblage des mes contrôleur et de mes lumières Avez vous un schema de câblage dtu ou me faire une photo de sous votre deck merciJ’ai besoin de savoir à quoi correspond ces filsBlanc/ blanc sur contrôleur 1 et 2Vert/ orange sur contrôleur 1 ( il y sort 64v )Le noir sur contrôleur 2Les deux rouges après switch lumièreOu va les rouge/noir in du convertisseur 60/12Et comment se câble le truc blanc des lumières Merci de votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Tiens @Okonomiyaki voici le schéma électrique de l'Ultra, j'espère que cela pourra t'aidé !!! ??? Modifié le 10 décembre 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 @Didier.94600 merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Une autre question savez vous si les connecteurs battery de la Dtu c’est des 6mm ou 8mmMerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) tu as pu récupéré ta batterie volé? ? j'ai vu ce matin que son annonce était encore là Modifié le 10 décembre 2018 par gardien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Non mais demain je reçois un cadeau de ma femme qui a demandé à son cousin de m’envoyer une nouvelle batterie de shenzhen. Ça c’est du cadeau de noel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 arf oui ? ce coup-ci met des vis auto-cassante à ton deck et un tracker gps dans la batterie ? C'est moche ce qui tes arrivé, j’espère qu'ils reviendront pas, moi elle dors avec nous, je préfère me taper les escaliers (un demi étage) que d'arriver le matin et qu'elle soit plus la ou dépouillé, en plus elle est pratique, elle sert de porte manteau Au pire des cas si en journée j'ai besoin de place à l'occasion, je la fou dans le box en face de ma fenêtre, de chez moi je capte l'alarme, je fou du plombs dans le cul à celui qui me l'ouvre, on dira que c'est un chasseur qui passait par la. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Maintenant je ne laisse plus aucun trottinette dans ce box le soir. Je monte tout à l’appartement . Ce qui enrage bien ma femme mais bon .Quand au box il a été fortifié suite au vol au frais de l’assurance . L’accès vulnérable a reçu des barreaux et une plaque de tôle de 2cm d’épaisseur à l’intérieur. Le passage par l’immeuble est video surveillé avec gardien et chien. Donc pour les arrêts en journée ça va mais le soir je la remonte ça me permet de les bricoler si madame regarde une série chinoise Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Hello, sur les deux contrôleurs j ai la même prise qui a l’air d’aller a rien ? Pouvez vous m’aider je ne le vois pas sur le schéma de câblage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Tiens [mention=1276]Okonomiyaki[/mention] voici le schéma électrique de l'Ultra, j'espère que cela pourra t'aidé !!! Dis moi Didier est ce que ce schéma correspond à la DTU v1 car n ai beaucoup de câble qui ne correspondent pas au schéma notamment les trois fils yellow/black et white (1p) c’est trois fils doivent faire le lien entre les deux contrôleur je ne les ai pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 @Okonomiyaki, tu peux faire une photo de tes contrôleurs côtes à côtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Salut Erwan je crois que j ai trouvé Ça correspond à ce schema Cependant le je sais pas à quoi sert ces prises entourées D’après mes recherches sur le net ça sort du 5v Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) Modifié le 12 décembre 2018 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 @JJK merci mais cela ne correspond pas à mes contrôleurs.Je pense avoir trouvé le bon schéma Je testerai ce week-end. Trop pris par le travail la semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 @Okonomiyaki Je pense qu’il y a une inversion de connecteurs male/femelle sur les contrôleurs ... Il faudrait regarder ça plus en détail... Sur ma V1 il y avait double sorties de lcd et des connecteurs 8 broches non utilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Bon toujours dans mes câblages.J’ai remarqué que lorsque je branche la sortie 60v a l’entré du convertisseur plus rien ne s’allume .Si je le branche pas, le lcd s’allume les moteur tourne le bouton dual fonctionne.Ce qui ne fonctionne pas encore c’est coupure moteur . Les câbles partent du levier vers mais je ne suis pas sur de le branche au bon endroit Warning et lumière mais sans 12v c’est normal Je me rappelle d’un poste ou j’ai lu que lorsque le convertisseur était hs plus rien ne s’allumait . Mais je ne retrouve plus le poste Pouvez vous m’aider Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) @Okonomiyaki, il n’y a rien de bien compliqué... • pour le freinage : le 12V de la platine DC/DC doit arriver sur un connecteur 2 contacts qui est muni d’un fil blanc seul. Ce connecteur doit aller aux câbles de contacts de freinage. Une fois que le frein est activé, le 12V passe dans le fil blanc et tous les autres fils blancs sont en parallèle. Ça permet de déclencher le frein électrique, il doit donc y avoir au moins un fil blanc contrôleur avant et contrôleur arrière ensembles. Les autres fils blancs servent à alimenter les leds de frein arrière. En gros 3 fils blancs sortent de chaque contrôleur et ne servent qu’aux fonctionnalités expliquées ci-dessus Modifié le 17 décembre 2018 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Slt Javais cru comprendre qu il y aurait une new version d ultra qui devait arriver non ? Quelqu un a des info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés