Guersouf Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Les dualtron ne sont pas étanche ? donc s'il pleut on peut pas s'en servir ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Les dualtron ne sont pas étanche ? donc s'il pleut on peut pas s'en servir ou quoi ? Non à l’instant, Guersouf a dit : Ah tu pourra nous dire si ta payé des frais de douane et de tva Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Selon @Urban360 elles le sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Selon @Urban360 elles le sont ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 rien que le LCD ne l'est pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 4290 € mais les frais de port sont offert https://store.urban360.com/produit/trottinette-dualtron-ultra/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Carbonite a dit : tu te réveille @aminbest75 mon poto !!! on a fait une belle commande groupée le 4 juin et il y a déjà un lot d'expédier par Kylin Si j'étais au courant mais je n'avais pas vu si tu faisais parti du groupe Modifié le 17 juin 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Il fait gaffe au ralentisseurs c'est vrai mais alors ''est ce qu'il tartine ... il a pas l'temps ... En revanche les pneus off road sur le bitume , ça chante sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 47 minutes, Carbonite a dit : rien que le LCD ne l'est pas .... Ah zute et sous la pluie on freine pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : En revanche les pneus off road sur le bitume , ça chante sévère ! Moi je trouve ça prévenant pour ceux que je pourrais croiser, ça les avertira de mon arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 à l’instant, willos a dit : sisi les gars c est quand qu on s fait une viree nocturne Attend qu'elles arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 à l’instant, willos a dit : c est vrai que les pneus off road moi c est ce que je prendrais mais il ne doivent pas durer lomgtemps mais au moin tu peu aller partout !!!! Les pneus off road vont fondre sur le bitume.... apres chacun fait comme bon lui semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Les pneus off road vont fondre sur le bitume.... apres chacun fait comme bon lui semble On les trouves ou ces pneus normal ah et ditesi moi svp ceux qui ont une dualtron il faut la déclaré pour lui faire graver un numéro ou ça va être refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Voila pour les pneus : https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32815745802.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.8UhfrC pour les numéros, je plussoie , ça sert à rien , le mieux est de lui foutre un tracker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 19 heures, 0rsa a dit : Un petit rappel les gars Vous avez des bons plans d'assurance du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 @flashmp3 pour une utilisation sur terrain privée oui, pour une utilisation voie publique, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bonjour à tous je suis nouveau ici. Je viens de suivre votre discussion et vraiment cette trott' à l'aire vraiment pas mal... J'espère pour ceux qui l'on commander qu'ils vont vite la recevoir. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 12 heures, Carbonite a dit : Voila pour les pneus : https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32815745802.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.8UhfrC pour les numéros, je plussoie , ça sert à rien , le mieux est de lui foutre un tracker ! Oui non mais ils disent pour être en règle si non amande, ?? putains 100€ les deux pneus tranquille en plus c'est cst la même marque qui fabrique les pneus de la xiaomi alors je vais attendre d'autres marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 55$ c'est frais de port compris car ça prend de la place pour un colis et c'est donc un peu plus cher à l'envoi. Il faut voir avec Kylin combien il fait les deux même dans un même envoi mais ça devrait clairement être inférieur à $110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Je pense que @Guersouf fait référence à : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13853.do Citation - Le fait de ne pas effectuer la déclaration et l'identification est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe ( amende d'un montant maximal de 750 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés