Carbonite Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) en étant un poil bricoleur , il y a moyen de la fiabiliser bien comme il faut ! @Guersouf de la à dire que la dualtron est une arnaque .... c'est juste la meilleur entre toutes !!!! tu en as essayé une deja ? Modifié le 19 juin 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : en étant un poil bricoleur , il y a moyen de la fiabiliser bien comme il faut ! @Guersouf de la à dire que la dualtron est une arnaque .... c'est juste la meilleur entre toutes !!!! tu en as essayé une deja ? Non justement c'est celle ci que je voulais en ayant essayer la xiaomi, pour moi le thermique c'est terminé c'est pour ça que je veux qu'elle soit étanche car c'est un pur bonheur de rouler en electrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Non justement c'est celle ci que je voulais en ayant essayer la xiaomi, pour moi le thermique c'est terminé c'est pour ça que je veux qu'elle soit étanche car c'est un pur bonheur de rouler en electrique Alors arrete de raler !! Essai meme une dlt1 et tu pourra apres dire que c est l arnaque , car depuis les debuts elle reste la meilleur machine !! tu veux tu top sans petit defaut , depense 8000e et prends une rover cdlt greg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Voilà pour ceux que ça intéresse les pneus de la dualtron avec chambre à air https://kidzzz-n-quadzzz.com/store/pieces-detachees/trottinette-electrique-zzz1700/pneu-chambre-air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Yes, la batterie c'est au moins la moitié du prix de l'Ultra !!!!!!!!!! Et pour le joint je crois que c'est de la daube (0,50mm d'épaisseur pas plus*) mais quand je vais recevoir ma new DT 2 Ex+, je vais contre-coller un bout de chambre a air (2mm*) sous toute la surface du plateau pour une meilleur étanchéication du Deck contre la flotte, plus le cache avant et d'autres petits détails déjà fait sur ma DT 1 EX+. C'est quoi les autres détails stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 2 minutes, Guersouf a dit : Voilà pour ceux que ça intéresse les pneus de la dualtron avec chambre à air https://kidzzz-n-quadzzz.com/store/pieces-detachees/trottinette-electrique-zzz1700/pneu-chambre-air ça c'est une belle trouvaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 7 minutes, Guersouf a dit : C'est quoi les autres détails stp Oh pas grand chose, juste une petite bavette a l'avant et une protection contre les éclaboussures a l'arrière entre le G-Boue et le Deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : ça c'est une belle trouvaille C'est exactement le même pneu de la ultra en plus c'est vendu en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 7 heures, Guersouf a dit : Voilà pour ceux que ça intéresse les pneus de la dualtron avec chambre à air https://kidzzz-n-quadzzz.com/store/pieces-detachees/trottinette-electrique-zzz1700/pneu-chambre-air Oui bien vu, on va voir le pricing de KWK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Pour jante 6.5 pouce, y a pas un probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 2 heures, Alien a dit : Pour jante 6.5 pouce, y a pas un probleme ? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Quelqu'un peut me dire s'il vous plaît si les phare de la dualtron sont brancher directement sur la batterie ou sur le contrôleur car sur la xiaomi le feux arrière est branché sur le bms de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 @Guersouf c marquer pour jante 6.5 pouce..notre ultra est en 11 pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 à l’instant, Alien a dit : @Guersouf c marquer pour jante 6.5 pouce..notre ultra est en 11 pouce Non 6.5 ces l'intérieur du pneu regarde bien le pneu vendu par kwk c'est exactement le même et j'ai même trouver des pneus à 14euro apparemment c'est utilisable sur les pockets bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 @Guersouf oui j ai vu que cetais leq meme que kwk mais en general ce qui est ecrit sur le pneu c bien la taille .. Sur ma kwhelle c marquer dix pouce sur mon auto pareil d ou mon interrogation ? En tapant cette ref ds google il a effectivement plein de pneu pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Apparemment le réglage du lcd pour mettre le P0 a 9 ne serait plus possible sur les ULTRA.... ont il corriger les valeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 C'est sur la fiche produit de chez Kylin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Vu que les pneus sont un peu plus grands, le réglage à 10'semble cohérent ? Non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés