Guersouf Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 à l’instant, wheel a dit : franchement deja avec les 27kg de la dt1, je trouve qu elle est assez lourde. alors la dt ultra, je pense que je vais meme pas chercher a monter des escaliers avec. A part le poids de la trott, mais quel plaisir de monter dessus. Avec les suspensions avant/arrière augmente considérablement le confort.En tout cas depuis un an, c est le moyen locomotion que j'utilise le plus. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Oui zut et alors je la veux trop cette ultra mais je pense que je vais me rabattre sur la limited c'est saoulant je voulais faire des chemin avec la ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Purée.. je viens de voir que le topic minimotor/myway/ultron a dépassé la barre 10k posts. ça discute dis donc Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Avec la dt2, tu n auras pas beaucoup de mal à faire du chemin. Je me promene souvent dans le bois avec ma dt1. L' avantage de la ultra est qu'elle posséder les pneu off road, ça permet d'avoir un meilleur accroche.Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Je viens d'avoir des news de Kylin, j'ai eu le droit aux photos de ma Ultra en pneu de route , j'suis comme un ouf .... si elle pouvait arrivé en une semaine comme la première livraison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Voila pour les news les amis .... je pense que tout le monde sera servi également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bonsoir messieurs Comme je serais tjs devant avec mon ultra! Et que je veux savoir ce qui ce passe derrière !! Qlq1 a un bon rétroviseur au moins gauche à me proposer !?? Gauche, parce que sur un véhicule à moteur, c'est obligatoire !! Un argument que je pense utiliser avec la maréchausser Pour expliquer mon emprise sur la chaussée parisienne !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Yes ! J'ai reçu mes photos de ma trottinette !! Merci Kylin Le 17/06/22 à 18h22 Bon je sais pas si c'est l'heure chinoise d'émission Ou heure française de réception Mais je m'en fous Si j'peux l'avoir en une semaine comme toi carbonite C'est d'la balle J'suis tellement impatient 3000kms en s3 était bien Mais là ça va être tellement mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, 3.14air a dit : Yes ! J'ai reçu mes photos de ma trottinette !! Merci Kylin Le 17/06/22 à 18h22 Bon je sais pas si c'est l'heure chinoise d'émission Ou heure française de réception Mais je m'en fous Si j'peux l'avoir en une semaine comme toi carbonite C'est d'la balle J'suis tellement impatient 3000kms en s3 était bien Mais là ça va être tellement mieux... impeccable ça pour la réception en une semaine , c'est ceux de la première fournée ... j'espère juste qu'il en sera de même pour nous ? oh ça devient bon la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 @3.14air tu n'as recu qu'une seule photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Salut, 3 photos pour ma part également ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Arrêtez je suis jaloux punaise je vais devoir me rabattre sur une limited car je suis une crevette je vais aller au roy merlin essayer de porter un sac de ciment de 35kg pour voir si je peux porter une ultra sur un étage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Cc 3 photo en pneu route a mn nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 @Guersouf si tu es une crevette, tu vas déjà te casser le dos avec une Limited, tu risques de le regretter dans un futur plus ou moins proche Quelques conseils néanmoins pour porter des charges lourdes : http://www.futura-sciences.com/sante/dossiers/medecine-mal-dos-loupe-1277/page/17/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a une heure, 0rsa a dit : @Guersouf si tu es une crevette, tu vas déjà te casser le dos avec une Limited, tu risques de le regretter dans un futur plus ou moins proche Quelques conseils néanmoins pour porter des charges lourdes : http://www.futura-sciences.com/sante/dossiers/medecine-mal-dos-loupe-1277/page/17/ Oui je suis déçu et content car la limited est pas mal aussi et la batterie sera moins cher à remplacer, je vais la commander sur ali kwk avec un deuxième chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Comment je suis super énervé j'ai aucune news pour la mienne!!! Ils me répondent tjrs qu'ils me l'envoient asap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bon la mienne repart en chine... du coup comme ups ne livre pas le samedi ça sera probablement pour Lundi... j'ai bien fait de ne pas poser mon vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, kisslanding a dit : Bon la mienne repart en chine... du coup comme ups ne livre pas le samedi ça sera probablement pour Lundi... j'ai bien fait de ne pas poser mon vendredi. Tu la commander directement chez minimotors ou kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 kwk commande groupée avec un super tarif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés