3.14air Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 7 heures, Carbonite a dit : @3.14air tu n'as recu qu'une seule photo ? Non, 3 comme tout le monde je crois Celle que je vous ai montré Une de mon guidon pliable en option Et une que je ne comprends pas A part peut être Que c'est la 7em envoyé sur 14 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Dites moi s'il vous plaît vous comprenez quoi en lisant ce message de Kylin je lui ai demandé si le problème des contrôleurs ont été réglé, yes already solved, but only the controller is some in short, so production is some slow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Dites moi s'il vous plaît vous comprenez quoi en lisant ce message de Kylin je lui ai demandé si le problème des contrôleurs ont été réglé, yes already solved, but only the controller is some in short, so production is some slow. Oui le problème est résolu mais les contrôleurs sont produits au compte goutte, c'est pour ça que la production est lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Non, 3 comme tout le monde je crois Celle que je vous ai montré Une de mon guidon pliable en option Et une que je ne comprends pas A part peut être Que c'est la 7em envoyé sur 14 ! Sur l'étiquette il y a ton nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Super, on hâte d'avoir vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Question bete mais la notice n'est oas en anglais. Sur quel prise je charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Sur l'étiquette il y a ton nom... Ah bon !!? J'le vois pas !! Trop vieux ! En tout cas des yeux ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Question bete mais la notice n'est oas en anglais. Sur quel prise je charge?Tu es deux prises côte à côte, tu en choisis une... celle qui est isolée elle est dédiée à une batterie externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Oui le problème est résolu mais les contrôleurs sont produits au compte goutte, c'est pour ça que la production est lente Ah OK merci de ton aide j'ai valider ma commande ltd et non ultra et j'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Tu es deux prises côte à côte, tu en choisis une... celle qui est isolée elle est dédiée à une batterie externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : Question bete mais la notice n'est oas en anglais. Sur quel prise je charge? D'ailleurs dis nous en plus !! Le chargeur fournit avec la ultra c'est quoi ?? 2A non ventilé ?? 3A ventilé ?? Et les disques ??...C'est marqué derrière !! Et le diamètre des plaquettes de frein ?? Hauteur du deck aussi ?? Les moteurs tournent ils dans le même sens !!??? A essayé sur sur une chaise avant un essai sur route !! Des questions j'en ai plein, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Alors, pour le materiel, il a un vis et un pas de vis de foire( au niveau de la potence. Il faudrat que je vois cela avec Kylin. pour le reste tout et super. Je pende qu'il faut recentré les etriers et sa sera top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Chargeur non ventilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Disque 160. Plaquette 2cm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 17 minutes, Shivan a dit : Chargeur non ventilé. C'est quoi ce chargeur c'est pas un 2A et c'est quoi ces pas de visse foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Félicitations shivan! J'attends tes 1ères impressions stp avec impatience! Elle a vraiment de la gueule! Modifié le 23 juin 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bravo @Shivan elle est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 59 minutes, Shivan a dit : Disque 160. Plaquette 2cm. Merci Cela devrait mieux freiner que mon s3, ouf! 20hrs de charge !! Avec un 1.75A Va falloir être patient et prévoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, 3.14air a dit : Merci Cela devrait mieux freiner que mon s3, ouf! 20hrs de charge !! Avec un 1.75A Va falloir être patient et prévoir !! moi aussi j'avais une S3 je pense qu'il va y avoir une "toute petite différence" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés