Gregthx Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Les controleurs ne montrent aucun souci ? Les amortisseurs ont ete revu par rapport au dlt1 ou pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Ça semble bien envoyer. C'est de bonne augure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Le chargeur de 2A avec la capacité de 35A c'est juste pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Je vous ai dit qu'elle cellules c'est Ah pardon il faut que je me penche sérieusement sur la question à l’instant, Gregthx a dit : Les controleurs ne montrent aucun souci ? Les amortisseurs ont ete revu par rapport au dlt1 ou pareil ? Je n'ai fait que quelques A/R sur ma petite ligne droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Ça semble bien envoyer. C'est de bonne augure... Ah ben voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : Alors voici mes premières impressions, j'insiste sur première : - pneu pas adapter au bitume, à forte vitesse louvoiement, - mode un moteur suffisant pour du pur urbain, plus de 50km/h en quelque seconde, - mode dual impressionnant ! - freinage largement suffisent malgré son mes aprioris, utilsation en transport modal: - lourd à transporter pour les gares avec escaliers mais faisable ( à voir sur la durée) - transport quotidien deux étage, pas très pratique il faut trouvé un systeme. Faisable sur dû court terme, à voir sur du long terme. j'ai l'ai pression de ne pas avoir dépassé les 65km/h sur le compteur alors qu'au gps j'arrive à environ 73km/h. Je fait dans les 90kg, ( trott à peine charger). Merci d'avoir penser à nous pour les escaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Merci d'avoir penser à nous pour les escaliers @Shivan @Guersouf Ça me semble du délire de compter la porter au quotidien, j'en chie déja avec ma DT1classic quand l'ascenceur est en rade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Ah pardon il faut que je me penche sérieusement sur la question Je n'ai fait que quelques A/R sur ma petite ligne droite... Samsung INR18650-25R 2500mAh - 20A je pense par contre 250 cycle de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : @Shivan @Guersouf Ça me semble du délire de compter la porter au quotidien, j'en chie déja avec ma DT1classic quand l'ascenceur est en rade... J'ai bien fait de prendre la limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bravo @sonkenn pour ton rapide compte rendu , la dernière vidéo est avec dual et mode 3 ? Ça a l'air d'arracher grave ! Ça a l'air inexploitable ! On entend un bruit métallique de quelque chose qui vole, c'était sur le sol ou c'est une pièce de la trott Bon, il y a bruit, mais je pense que c'était quelque chose au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 @sonkenn j'ai quand même l'impression qu'il te manque une selle, ton démarrage fait peur niveau direction et j'imagine pas la contrainte sur la colonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @sonkenn j'ai quand même l'impression qu'il te manque une selle, ton démarrage fait peur niveau direction et j'imagine pas la contrainte sur la colonne La colonne a été renforcée et ce n'est carrément pas le même délire avec une selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Ca y est , ca charge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, wheel a dit : Ca y est , ca charge.... Impeccable, elle va être full demain .... tu n'as qu'un chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 j utilise pas le chargeur fourni. je charge avec mon chargeur ks18(modifier à 5a)Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 je pense qu elle va être full demainSent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : La colonne a été renforcée et ce n'est carrément pas le même délire avec une selle La colonne oui, mais pas le pivot dont on a vu récemment la photo d'un cassé il y a 2 minutes, 0rsa a dit : @sonkenn j'ai quand même l'impression qu'il te manque une selle, ton démarrage fait peur niveau direction et j'imagine pas la contrainte sur la colonne C'est clair, ça part à gauche, à droite... et ça tire fort sur la colonne. J'ai jamais essayé la selle... il y a 36 minutes, Erwanrcx a dit : Bravo @sonkenn pour ton rapide compte rendu , la dernière vidéo est avec dual et mode 3 ? Ça a l'air d'arracher grave ! Ça a l'air inexploitable ! On entend un bruit métallique de quelque chose qui vole, c'était sur le sol ou c'est une pièce de la trott Bon, il y a bruit, mais je pense que c'était quelque chose au sol Oui bon c'est vraiment vite fait, il faudrait y passer au moins 1/2 journée! Elles sont toutes en mode 3 Dual turbo. Ça arrache c'est trop violent! Oui mon collègue qui film m'a dit "il y a un bout de metal qui a volé..." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 j ai encore un 2eme chargeur 4a, mais je n'ose pas la brancher. ça va faire 9a en additionnant celui ci. je pense que ça va être trop. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 d ailleurs si quelque un habite a Paris, et qui ont besoin un chargeur 4a pour la dualtron 2 ou ultra (pas dt1 car 58v). je vends le mien qui a très peu servi .Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Merci @sonkenn pour se rapide retour bien agreable a lire ? juste poir les pneu off road c etait sur , pas adapté au bitume, il vont fondre.. J ai pris la selle. . je m en sert pour la bloqué entre mes genous.. "debout"lors des accélérations ca aide bien en stabilité puis j ai de bonne sensation Vivement la recetion? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés