Latitude Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bonsoir J'ai bien reçu l' Ultra aujourd'hui, elle charge depuis 6 heures, et je vais l'essayer ce soir sous les fenêtres de Carbonite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Latitude a dit : Bonsoir J'ai bien reçu l' Ultra aujourd'hui, elle charge depuis 6 heures, et je vais l'essayer ce soir sous les fenêtres de Carbonite. Tu la reçu en bon état pas de pas de visse casser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Latitude a dit : Bonsoir J'ai bien reçu l' Ultra aujourd'hui, elle charge depuis 6 heures, et je vais l'essayer ce soir sous les fenêtres de Carbonite. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Alien a dit : ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitude Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Pour l'instant rien d'abimé mais l'installation du guidon était dur à visser à fond. Je n'ai qu'un seul jeu de plaquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Grand merci @wheel et @sonkenn pour tout ce partage de photo vidéo en infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Latitude a dit : Je n'ai qu'un seul jeu de plaquette. Tu n'en méritait pas plus ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 2 minutes, Latitude a dit : Bonsoir J'ai bien reçu l' Ultra aujourd'hui, elle charge depuis 6 heures, et je vais l'essayer ce soir sous les fenêtres de Carbonite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Latitude a dit : Pour l'instant rien d'abimé mais l'installation du guidon était dur à visser à fond. Je n'ai qu'un seul jeu de plaquette. Quoi les plaquettes de freins ne sont pas installer directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Quoi les plaquettes de freins ne sont pas installer directement Bien sur que si, t'achéte pas une voiture sans roue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Bien sur que si, t'achéte pas une voiture sans roue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah y'a un jeux de patin en plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Je viens de faire un petit essai vite tout a l heure. Wow! C'est violent....En simple moteur j ai l impression d'être en mode dual sur ma dt1. En mode dual+mode turbo, ça fait flipper. C'est la première fois que je ressens une telle puissance sur une trott. Trop bon Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 par contre le poids, aie.. la dt1 j arrivais à soulever l'avant avec une seule main mais la je suis obligé de faire avec les 2.Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 58 minutes, Latitude a dit : Bonsoir J'ai bien reçu l' Ultra aujourd'hui, elle charge depuis 6 heures, et je vais l'essayer ce soir sous les fenêtres de Carbonite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 41 minutes, Latitude a dit : Pour l'instant rien d'abimé mais l'installation du guidon était dur à visser à fond. Je n'ai qu'un seul jeu de plaquette. Je t'en échange un contre ton chargeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Merci @sonkenn et @Shivan pour vos retours, c'est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @sonkenn vu que je vais commander la selle, tu pourras essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 4 heures, Latitude a dit : Pour l'instant rien d'abimé mais l'installation du guidon était dur à visser à fond. Je n'ai qu'un seul jeu de plaquette. C'est pas important les freins c'est pour les faibles parole d'un ancien runner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @sonkenn @wheel @Shivan Pour le réglage du P7 , il est sur P1 d'origine ou vous l'avez mis sur 1 vous même ? merci les gars pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 j ai touché un peu le p7, en le mettant à 0. les accélérations sont plus violentes. le p1 j n ai pas touché, car le manuel est en coréen, je pigais que dalle. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés