wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 bon je viens de regarder, en fait j ai du laissé sur p7 (0). p1 c est la tension réglé a 48v. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 sinon la charge est bien terminé. 1507wh injecté dans la trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Wheel jai cru comprendre qu il faut mettre p7 a 1 pour le mode full .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 48v c'est peu sur ma Limited j'ai 51v la jauge de batterie est filiale à 95%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Trop long la charge intégrale avec un chargeur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 ouais c est ce que j ai ressenti. a 0 elle est un plus molle. Mais meme 0 je la trouve deja brusque les accelerationsSent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 ouais c est ce que je me dis aussi. je vais la remonter a 51v. 48v c etait le reglage d usine.Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Merci pour vous retours ? sa me rend encore plus impatient de recevoir la mienne... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @KAL ca dit quoi toi ? Tu a recu aucune des 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 J ai ouvert le deck pour checker les fils, le passage du cable moteur n est pas pareil que la dt1. Je me demande avec les vibrations de la roue arriere, s il y n y a pas un risque de l abimer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 7 heures, Erwanrcx a dit : @sonkenn vu que je vais commander la selle, tu pourras essayer Sur les bon conseils de @0rsa, je vais en prendre une, ça ne mange pas de pain. Juste 80USD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 5 heures, KAL a dit : C'est pas important les freins c'est pour les faibles parole d'un ancien runner... Attends de la recevoir, tu verras si c'est pas utile... Commencez à regarder ce que vous pouvez mettre en hydraulique les gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, wheel a dit : J ai ouvert le deck pour checker les fils, le passage du cable moteur n est pas pareil que la dt1. Je me demande avec les vibrations de la roue arriere, s il y n y a pas un risque de l abimer Oui j'ai vu passer une photo de @Gregthx je crois avec un câble moteur abimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitude Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour, La charge a durée 13 heures, et je l'essaye demain avec un casque, une minerve, un plastron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 et encore elle n etait pas completement vide, une charge complete je pense ca doit prendre facilement 18h... Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, wheel a dit : J ai ouvert le deck pour checker les fils, le passage du cable moteur n est pas pareil que la dt1. Je me demande avec les vibrations de la roue arriere, s il y n y a pas un risque de l abimer La section des files de phase (jaune,bleu,vert) semble plus grosse. Cela m'evitera de les changer à reception... Mettre la mousse protectrice par dessus les cables noirs ne me semble pas une bonne idée.. Je pense un coup de cuteur pour les laisser passer et à la limite juste un bout de scotch d electricien par dessus fera l'affaire... Modifié le 24 juin 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 2 heures, Alien a dit : @KAL ca dit quoi toi ? Tu a recu aucune des 2 ? Non, aucune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 30 minutes, wheel a dit : et encore elle n etait pas completement vide, une charge complete je pense ca doit prendre facilement 18h... Sent from my SM-G935F using Tapatalk Pour la charge et la durée de vie de nos batteries, il est préférable de passer la charge au travers d'un contrôleur de charge... Topic sur ce forum... J ai pas le lien en tête ni le nom de l appareil mais certains doivent savoir de quoi je parle et rebondiront dessus à coup sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Et les connecteurs moteurs sont les meme merde que d hab !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Attends de la recevoir, tu verras si c'est pas utile... Commencez à regarder ce que vous pouvez mettre en hydraulique les gars!! C'était une joke sonkenn. Si je ne suis pas satisfait du freinage je passerai à du shimano mécanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés