Alien Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, KAL a dit : Non, aucune... Elle sont expédier @KAL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Pour nos batteries.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) à l’instant, Gregthx a dit : Et les connecteurs moteurs sont les meme merde que d hab !!? Il y a pire... Là ils semblent soudés, c'est déjà ça.... Tkt Après ça reste sûrement des cosses en laiton et cette matière surchauffe avec le temps et devient moins conductrice voire fait cramer l isolant si trop de surchauffe... Le mieux est de les changer mais il n y a rien d urgent à mon sens... Modifié le 24 juin 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 42 minutes, Alien a dit : Elle sont expédier @KAL ? La dt2 ex oui. Pas la Ultra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Alors l'Ultra ne rentre pas dans une Fiat 500? Donc pas d'essai de trott se weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Il y a 4 heures, wheel a dit : J ai ouvert le deck pour checker les fils, le passage du cable moteur n est pas pareil que la dt1. Je me demande avec les vibrations de la roue arriere, s il y n y a pas un risque de l abimer merci @wheel pour tes précisions mais il y a un truc que je ne pige pas ..... pourquoi la batterie est une LG alors qu'ils disent que c'est du SAMSUNG SDI sur leurs pub ??? zarbi cette affaire .... Modifié le 24 juin 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : Alors l'Ultra ne rentre pas dans une Fiat 500? Donc pas d'essai de trott se weekend ? tu n'as pas les sièges arrière rabattable sur ta 500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : merci @wheel pour tes précisions mais il y a un truc que je ne pige pas ..... pourquoi la batterie est une LG alors qu'ils disent que c'est du SAMSUNG SDI sur leurs pub ??? zarbi cette affaire .... Bonne question !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 39 minutes, KAL a dit : La dt2 ex oui. Pas la Ultra... Abuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 alors ca aucune idee. je n ai pas trop fait attention la marque de batterie quand je l ai ouvert. Entre Samsung, LG, c est kiff kiff non?Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 a creusé quand même car c'est quand même de la pub mensongère non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 3 minutes, wheel a dit : alors ca aucune idee. je n ai pas trop fait attention la marque de batterie quand je l ai ouvert. Entre Samsung, LG, c est kiff kiff non? Sent from my SM-G935F using Tapatalk Oui ça reste des cellules de qualité. Ça n'est pas du noname chinois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 45 minutes, Shivan a dit : Alors l'Ultra ne rentre pas dans une Fiat 500? Donc pas d'essai de trott se weekend ? peut-être peut tu charger la fiat sur la Ultra? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 16 minutes, 0rsa a dit : Oui ça reste des cellules de qualité. Ça n'est pas du noname chinois ok merci @0rsa mais pourquoi dire que c'est des SAMSUNG alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 7 minutes, Dreadnought a dit : peut-être peut tu charger la fiat sur la Ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a une heure, Alien a dit : Abuser ! A priori ils font passer leurs revendeurs locaux avant les clients étrangers... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 36 minutes, Dreadnought a dit : peut-être peut tu charger la fiat sur la Ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, KAL a dit : A priori ils font passer leurs revendeurs locaux avant les clients étrangers... ce qui est dommage mon pote c'est qu'a un ou deux jours , tu passait commande avec nous et c'était réglé .... en même temps , tu ne pouvait pas le savoir et nous non plu ... impatience quand tu nous tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 10 minutes, Carbonite a dit : ce qui est dommage mon pote c'est qu'a un ou deux jours , tu passait commande avec nous et c'était réglé .... en même temps , tu ne pouvait pas le savoir et nous non plu ... impatience quand tu nous tient Oui effectivement j'aurais pu attendre mais tu sais je savais ce que je faisais, je voulais la commander directement chez Minimotors pour bénéficier de la garantie de 12 mois. Après je ne pouvais pas deviner que la cg allait se monter peu après je te confirme...Et que je passerais après tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 je ne veux pas te contrarier @KAL mais la garantie de 12 mois , c'est bien mais tu fait comment si tu as une galére ? l'envoie de ta ultra en asie coute une blinde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés