jejegarcia Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 21 minutes, Didier.94600 a dit : Normalement, sur toutes les DT1-2 ou Ultra il y a d'office un joint d'origine !!!!! et non pas sur les premières dt1 ! juste celle avec nouveaux pliages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : Si mais avec les sièges autos et la family sa fait juste ?. C'est pas grave j'ai craquer et je suis alle la chercher avec un retour en trott. Bilan, il y a un soucis, des fois elle ralentie d'un coup sans raison ? Et au bout de 25 km elle c'est arrêté !?!?!? Je me demande si elle se c'est pas mis en sécurité ? Est ce possible sur ces engins? Oblige de finir en poussant... c’est surtout qu'elle était pas chargé en espérant que tu es pas endommagé la batterie quand elle ralentissait c'est surement car le voltage était trop bas jusqu'a ce qu'elle s'éteigne complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 bon je viens de faire une ballade de 30km. Je peux vous dire que ca muscle les bras et epaules, les jambes aussi. Ca pousse tellement qu'a un moment j aimerais qu'elle soit un peu plus molle. J ai mis le mode 1, simple moteur, p7 (0), mais ca pousse toujours autant. En basse vitesse, c est difficile, car les accelerations sont trop brusques. Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Non batterie a plus de la moitier. Je l'ai laissé refroidir quelque heure et sa repart. J'ai toutefois des perte de puissance sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, wheel a dit : bon je viens de faire une ballade de 30km. Je peux vous dire que ca muscle les bras et epaules, les jambes aussi. Ca pousse tellement qu'a un moment j aimerais qu'elle soit un peu plus molle. J ai mis le mode 1, simple moteur, p7 (0), mais ca pousse toujours autant. En basse vitesse, c est difficile, car les accelerations sont trop brusques. Sinon moi je viens de commander ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : Non batterie a plus de la moitier. Je l'ai laissé refroidir quelque heure et sa repart. J'ai toutefois des perte de puissance sans raison. Quelle température dehors ? J'espère que ce ce sont pas les contrôleurs en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 ouais je pense qu il faut une selle si on veut garder les grosses accelerations.Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 5 minutes, 0rsa a dit : Quelle température dehors ? J'espère que ce ce sont pas les contrôleurs en cause... Quelle genre de perte de puissance ? Ça se manifeste comment ? Des trous alors que ta gachette est à fond ou juste un ressenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 21 heures, Carbonite a dit : Impeccable, elle va être full demain .... tu n'as qu'un chargeur ? @whell . C est quoi l ecran entre le chargeur et ta trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Régulateur/contrôleur de charge Charge Doctor http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/ Modifié le 24 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @bababou54 C'est le fameux Charge doctor, qu'on ne peut que te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Parfait ! Merci... Connaissez vous les réglages de ce CD2 pour nos ultras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Nos ultras sont bien en trois broches niveau chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Nos ultras sont bien en trois broches niveau chargeur ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Parfait ! Merci... Connaissez vous les réglages de ce CD2 pour nos ultras ?Tu n'as rien à changer normalement... par rapport à une DT ou DTII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Ok je commande mon CD2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) à l’instant, bababou54 a dit : Parfait ! Merci... Connaissez vous les réglages de ce CD2 pour nos ultras ? Non, soit la methode "fine" expliquée sur le site de hobby16, un peu contraignante avec décharges complètes, soit au feeling par rapport à son tableau http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/ les données Dualtron sont pour une V1 52V (donc, pas d'accord avec toi @En_Zion_La) Modifié le 24 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Pour ma part avec ma limited (28 A), j ai simplement racheté un second chargeur de 2A. Si j ai parcouru une trentaine de km, je la mets en charge la nuit avec un seul chargeur. C est suffisant. Si j ai plutôt fait 60 km ou plus, je mets 2 chargeurs pour la nuit et ça passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 27 minutes, sonkenn a dit : Non, soit la methode "fine" expliquée sur le site de hobby16, un peu contraignante avec décharges complètes, soit au feeling par rapport à son tableau http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/ les données Dualtron sont pour une V1 52V (donc, pas d'accord avec toi @En_Zion_La) Merci @sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, willos a dit : plus legere et moins longue , ca suffit pour ton gab !! Surtout le poids , il n'y a que 6,2 kilos de différence entre une LTD et une ULTRA . si tu dois la portée à bout de bras , j'ai essayé, c'est faisable mais c'est quand même très lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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