Guersouf Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 19 minutes, Carbonite a dit : Si tu descend sous 60 kilos , tu va faire le drapeau sur ta limited ? ???? par contre la mienne je vais la repeindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Trop fort @Didier.94600 ??? c'est la teub qui fait le drapeau Oui, mais sur la plage au Cap-D'agde a poil avec l'Ultra ça peut le faire !!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Oui, mais sur la plage au Cap-D'agde a poil avec l'Ultra ça peut le faire !!!!!!!!!!!!!! Ah la plage naturiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 2 heures, Latitude a dit : Bonsoir, ACCROCHEZ VOUS OPERATION NINJA Je vous l’a fait court, je me dis avant de monter sur le missile et de mettre mon équipement complet casque, minerve et le plastron je vais essayer de faire tourner les roues dans le vide pour vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, mais très rapidement j’ai compris que l’ouvrier Chinois était joueur, la roue arrière tournait en marche arrière et la roue avant en marche avant. J’avais eu le même problème sur un drone que j’ai pris dans la tronche lors du décollage. Il fallait inverser les fils partant du moteur arrière vers le régulateur. C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu. Autre chose d’important il y a pas de buté de fin de course au niveau de la direction, si lors d’une chute de L’Ultra le guidon fait un 360° les fils à la base de la direction seront arrachés ou étirés fortement. Je vous quitte pour réfléchir comment je vais torturer l’ouvrier Chinois qui a monté cette Ultra. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Oui gâchette à font et d'un coup perte de puissance. pour la température extérieure hier il fesais chaud dans le sud. Quand j'ai mits ma main sur le deck il était super chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Pour la vitesse je n'ai pas de support pour mon portable, donc il se trouve dans ma poche et je regarde apres les enregistrements. je suis monté au plus fort à 82 ou 83 au compteur et ma plus forte pointe au gps 77,4km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 12 heures, Shivan a dit : Non batterie a plus de la moitier. Je l'ai laissé refroidir quelque heure et sa repart. J'ai toutefois des perte de puissance sans raison. Oui mais si tu la jamais charger la jauge veut rien dire moi ma dt1 était à 45 % j1i fais 50 M et elle s'est éteinte la jauge est pas calibrée tant que tu ne la pas chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 9 heures, Guersouf a dit : Sa crains pas deux chargeur sur une seule broches je connais pas du tout cette trott c'est la découverte complète Moi j'en branche 4 si ça peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 J'avais fait une charge intégrale avant de m'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a une heure, Shivan a dit : Arrêter d enregistrer vos sorties en vélo sur strava vous piquer des koms à des gens qui se sont casse le cul pour y arriver Enregistrer sous sortie à vélo électrique merci pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : J'avais fait une charge intégrale avant de m'en servir. Ah ok donc la ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Check tous les fils il suffit d'un faux contact pour créé se phénomène et si c'est le cas ça risque aussi un court circuit Modifié le 25 juin 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 59 minutes, jejegarcia a dit : Chèche tous les fils il suffit d'un faux contact pour créé se phénomène et si c'est le cas ça risque aussi un court circuit J'espère que je n'aurais pas ces problèmes avec ma limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 13 heures, Latitude a dit : Bonsoir, ACCROCHEZ VOUS OPERATION NINJA Je vous l’a fait court, je me dis avant de monter sur le missile et de mettre mon équipement complet casque, minerve et le plastron je vais essayer de faire tourner les roues dans le vide pour vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, mais très rapidement j’ai compris que l’ouvrier Chinois était joueur, la roue arrière tournait en marche arrière et la roue avant en marche avant. J’avais eu le même problème sur un drone que j’ai pris dans la tronche lors du décollage. Il fallait inverser les fils partant du moteur arrière vers le régulateur. C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu. Autre chose d’important il y a pas de buté de fin de course au niveau de la direction, si lors d’une chute de L’Ultra le guidon fait un 360° les fils à la base de la direction seront arrachés ou étirés fortement. Je vous quitte pour réfléchir comment je vais torturer l’ouvrier Chinois qui a monté cette Ultra. Franchement je compatis Et cela me mets en colère Leur service qualité est vraiment du foutage de gueule Même pas capable de vérifier juste le bon sens, et en l'occurrence le bon sens des roues C'est super dangereux Sinon pour le pilote. Au moins pour la machine Et pour le coup Kylin devrait, pourrait, faire une vérification avant l'envoi ! C'est quand même des machines à 2000€ Si on compare à des scooters 50 ou 125 Honda C'est un autre monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 à l’instant, 3.14air a dit : Kylin devrait, pourrait, faire une vérification avant l'envoi ! A tous les coups les machines partent directement de l'usine sans transiter par Kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 à l’instant, 0rsa a dit : A tous les coups les machines partent directement de l'usine sans transiter par Kylin Peut-être Mais alors il devrait mettre la pression à l'usine Cela me déglingue, qu'ils prennent le temps de faire des photos Et pas du bon fonctionnement de la trott On est à fond dans le commerce, le marketing, le paraître Mais pas dans la sécurité, la fiabilité, la confiance, la qualité Ça me dégoute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Priblrle de vis pour la pitence et piur ke deck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Euh en français c'est quand même mieux STP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 26 minutes, 0rsa a dit : A tous les coups les machines partent directement de l'usine sans transiter par Kylin C'est sûr, Kylin ne va pas s'amuser à ouvrir et checker chaque trott. Je pense qu'il met la pression à l'usine pour ça, mais que veux-tu, ils n'en font qu'à leur tête surtout que les commandes explosent, aucune raison qu'ils se prennent la tête... il y a 13 minutes, 3.14air a dit : Peut-être Mais alors il devrait mettre la pression à l'usine Cela me déglingue, qu'ils prennent le temps de faire des photos Et pas du bon fonctionnement de la trott On est à fond dans le commerce, le marketing, le paraître Mais pas dans la sécurité, la fiabilité, la confiance, la qualité Ça me dégoute Le pire c'est que c'est un problème connu, si ce n'est carrément récurrent, j'avais eu le même problème à l'arrivée de ma DT1, en plus du support de fourche mal serré (la pièce en "banane" à l'avant du deck)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés