Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 37 minutes, En_Zion_La a dit : C'est exactement ça, le transporteur ramasse les colis... ils sont ensuite pris en charge par son transitaire qui gère l'export et ainsi que l'enregistrement UPS et le numéro de tracking. Le retard c'est à cause de ma trott il a du attendre pour envoyer le tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 37 minutes, En_Zion_La a dit : C'est exactement ça, le transporteur ramasse les colis... ils sont ensuite pris en charge par son transitaire qui gère l'export et ainsi que l'enregistrement UPS et le numéro de tracking. Le retard c'est à cause de ma trott il a du attendre pour envoyer le tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut, De mon côté ça y est Minimotors a expédié ma Ultra. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, KAL a dit : Salut, De mon côté ça y est Minimotors a expédié ma Ultra. Reste à attendre les frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Je crois que je suis fan du système de changement de pneus sur les Dualtrons c'est génial et pas comme xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 ca craint le freinage en descente, le mec s'est ramassé ... ( vers la fin de la vidéo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Les pertes de puissances sont une protection des contrôleurs pour éviter qu'ils ne s'abiment. Utiliser le mode dual continuellement peut faire monter les températures rapidement. En cas de côte, il est recommandé d'utiliser le mode dual pour soulager le contrôleur arrière. L'Ultra peut normalement encaisser plus que la DT2. Ceux qui ont expérimenté des baisses de puissance, n'hésitez pas à envoyer dans qu'elles conditions (température extérieure, mode dual ou non, % de côte monté) à Kylin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Les pertes de puissances sont une protection des contrôleurs pour éviter qu'ils ne s'abiment. Utiliser le mode dual continuellement peut faire monter les températures rapidement. En cas de côte, il est recommandé d'utiliser le mode dual pour soulager le contrôleur arrière. L'Ultra peut normalement encaisser plus que la DT2. Ceux qui ont expérimenté des baisses de puissance, n'hésitez pas à envoyer dans qu'elles conditions (température extérieure, mode dual ou non, % de côte monté) à Kylin Justement comment on sait le pourcentage d'une montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 4 heures, Shivan a dit : Tranquille la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) En tout cas avec la dt2 pas de soucis j'ai fais 60 kms avec 38 degrés et j'ai rencontré aucun soucis par contre j'ai mis en dual car effectivement avec un seul moteur il était chaud Modifié le 26 juin 2017 par jejegarcia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 24 minutes, jejegarcia a dit : En tout cas avec la dt2 pas de soucis j'ai fais 60 kms avec 38 degrés et j'ai rencontré aucun soucis par contre j'ai mis en dual car effectivement avec un seul moteur il était chaud D'un côté, heureusement que l'Ultra peut encaisser plus car vu la différence de puissance en crête... Ils ont sans doute trop poussé le vice, à voir ce que ça donne à moyen terme, le contrôleur encaisse normalement 170° avant de limiter la puissance, ce qui paraît déjà beaucoup pour des composants électroniques quand je compare à un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Citation [10:02, 26/6/2017] Kylin: i checked with the engineer. they said the ultra can be heater than DT2 as 40A currency [10:04, 26/6/2017] Kylin: and continuous works with full acceleration can cause temperature climbing higher quickly. need some cool down if any break happen. [10:05, 26/6/2017] Kylin: the proecting temperature is 170 degree of the checking point in the controller. and the outer box temperature may reach 70-80 degree when it break. [10:06, 26/6/2017] Kylin: this protecting break can avoid controller damaged. [10:08, 26/6/2017] Kylin: and mill advise use dual driver mode when uphill to release the rear controller working pressure. [10:08, 26/6/2017] Kylin: in their test, normal uphill should be ok unless long time continuouse full working. [10:10, 26/6/2017] Kylin: if every uphill has problem, then controller is not good. if it has break when uphill after long time working, it should be ok. and can restart again after some cooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 L'Ultra disopse t-elle d'un dissipateur thermique comme sur la Limited ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 spécial @Carbonite Ultra sur la plage: https://www.youtube.com/watch?v=JvQCGdWB-rc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nampoki Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 2 heures, alneo2 a dit : ca craint le freinage en descente, le mec s'est ramassé ... ( vers la fin de la vidéo ) La vache , comme quoi Même Captain America n'est pas du tout invisible sur la Ultra ( encore une chance qu'il avais un casque car ça tête, a vraiment tape le trottoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 spécial [mention=478]Carbonite[/mention] Ultra sur la plage:Après c'est une bonne session lavage à l'eau douce... oxydation garantie en moins de deux avec ce type de traitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 36 minutes, willos a dit : oui c est tres pratique,pas besoin de jouer du demonte pneus !! C'est clair j'ai fahi me coincé un doigt mais la xiaomi moi seul impossible de monter le pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Moi je vais rien toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Le vis de la potence changer, mais mon problème de vis est plus compliquer. Un vis du Deck à surement été enfoncé en force, résultat des courses même une vis neuve ne rentre plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Essaies de passer un coup de taraud pour refaire les filets ? Ça se trouve facilement à castobricoleroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.