Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 37 minutes, En_Zion_La a dit :

 


C'est exactement ça, le transporteur ramasse les colis... ils sont ensuite pris en charge par son transitaire qui gère l'export et ainsi que l'enregistrement UPS et le numéro de tracking.

 

Le retard c'est à cause de ma trott il a du attendre pour envoyer le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, En_Zion_La a dit :

 


C'est exactement ça, le transporteur ramasse les colis... ils sont ensuite pris en charge par son transitaire qui gère l'export et ainsi que l'enregistrement UPS et le numéro de tracking.

 

Le retard c'est à cause de ma trott il a du attendre pour envoyer le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pertes de puissances sont une protection des contrôleurs pour éviter qu'ils ne s'abiment. Utiliser le mode dual continuellement peut faire monter les températures rapidement. En cas de côte, il est recommandé d'utiliser le mode dual pour soulager le contrôleur arrière. L'Ultra peut normalement encaisser plus que la DT2.

Ceux qui ont expérimenté des baisses de puissance, n'hésitez pas à envoyer dans qu'elles conditions (température extérieure, mode dual ou non, % de côte monté) à Kylin

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Les pertes de puissances sont une protection des contrôleurs pour éviter qu'ils ne s'abiment. Utiliser le mode dual continuellement peut faire monter les températures rapidement. En cas de côte, il est recommandé d'utiliser le mode dual pour soulager le contrôleur arrière. L'Ultra peut normalement encaisser plus que la DT2.

Ceux qui ont expérimenté des baisses de puissance, n'hésitez pas à envoyer dans qu'elles conditions (température extérieure, mode dual ou non, % de côte monté) à Kylin

Justement comment on sait le pourcentage d'une montée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jejegarcia a dit :

En tout cas avec la dt2 pas de soucis j'ai fais 60 kms avec 38 degrés et j'ai rencontré aucun soucis par contre j'ai mis en dual car effectivement avec un seul moteur il était chaud 

D'un côté, heureusement que l'Ultra peut encaisser plus car vu la différence de puissance en crête... Ils ont sans doute trop poussé le vice, à voir ce que ça donne à moyen terme, le contrôleur encaisse normalement 170° avant de limiter la puissance, ce qui paraît déjà beaucoup pour des composants électroniques quand je compare à un PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

[10:02, 26/6/2017] Kylin: i checked with the engineer. they said the ultra can be heater than DT2 as 40A currency                        
[10:04, 26/6/2017] Kylin: and continuous works with full acceleration can cause temperature climbing higher quickly. need some cool down if any break happen.                        
[10:05, 26/6/2017] Kylin: the proecting temperature is 170 degree of the checking point in the controller. and the outer box temperature may reach 70-80 degree when it break.                        
[10:06, 26/6/2017] Kylin: this protecting break can avoid controller damaged.                        
[10:08, 26/6/2017] Kylin: and mill advise use dual driver mode when uphill to release the rear controller working pressure.                        
[10:08, 26/6/2017] Kylin: in their test, normal uphill should be ok unless long time continuouse full working.                        
[10:10, 26/6/2017] Kylin: if every uphill has problem, then controller is not good. if it has break when uphill after long time working, it should be ok. and can restart again after some cooling                        

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alneo2 a dit :

ca craint le freinage en descente, le mec s'est ramassé ... ( vers la fin de la vidéo )

La vache , comme quoi Même Captain America n'est pas du tout invisible sur la Ultra ( encore une chance qu'il avais un casque car ça tête,  a vraiment tape le trottoir .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward