0rsa Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Ou chez Amazon https://www.amazon.fr/Ruko-245048RO-Coffret-tarauds-HSS/dp/B008HO9XQ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, willos a dit : un conseil mettez de la graisse dans tous vos pas de vis si vous démontez qq chose(au remontage bien sur) @willos tu ne peux pas donner un conseil pareil en public sur ce forum, c'est très dangereux!! Je l'ai fait sur CERTAINES vis, en connaissance de cause, PAS sur les filetages, et sous ma propre responsabilité. En aucun cas je le conseillerais à quelqu'un dont je ne connais pas les compétences mécaniques, et publiquement . Modifié le 26 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 27 minutes, 0rsa a dit : Ou chez Amazon https://www.amazon.fr/Ruko-245048RO-Coffret-tarauds-HSS/dp/B008HO9XQ8 Pour travailler correctement, je conseille quand même d'acheter des jeux de tarauds complets, par 3, avec le dégrossisseur, le normal, le finisseur à bout carré (pour les trous borgnes). Et il faut graisser... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 48 minutes, Shivan a dit : Le vis de la potence changer, mais mon problème de vis est plus compliquer. Un vis du Deck à surement été enfoncé en force, résultat des courses même une vis neuve ne rentre plus ... Salut Shivan j'ai eu le même problème sur une vis du deck comme toi et j'ai vite réglé le problème en achetant un kit helicoil sur eBay a 14€ ! tu prend du M6 ! le kit se compose d'un forêt , du taraud ainsi que de filet helicoil , le tout en M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Cela est très très caustaud car le filet a posé est en intox et l'avantage est de pouvoir remetttre ta vis d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 *inox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 On voit ceux qui ont déjà eu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 C'est exactement celui la que j'ai pris , tu as tout !!! sur eBay tu tape : helicoil M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : On voit ceux qui ont déjà eu le problème ? Oui moi je l'ai eu sur la xiaomi à cause du frein je pensais que le frein bougeait et que c'est à cause de ça qu'elle freine pas bien résultats j'avais foiré le pas de vis J'ai Du Le REFAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : On voit ceux qui ont déjà eu le problème ? en achetant en Chine , il faut s'attendre à mettre la main à la pâte mais perso' j'adore ça car cela me permet de fiabilisé mes trott' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a une heure, Shivan a dit : Le vis de la potence changer, mais mon problème de vis est plus compliquer. Un vis du Deck à surement été enfoncé en force, résultat des courses même une vis neuve ne rentre plus ... Pourquoi ta du demonter la vice de la potence? Et c'est celle qui est coller avec de la colle non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 @Guersouf relis un peu les post du forum car quasi toutes les questions que tu posé on deja eu dès réponses ! c'est relou a force car c'est quasi systématique venant de toi !! fait un effort que diable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : @Guersouf relis un peu les post du forum car quasi toutes les questions que tu posé on deja eu dès réponses ! c'est relou a force car c'est quasi systématique venant de toi !! fait un effort que diable ? C'est ce que j'ai fait mais j'ai pas trouver son post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : @Guersouf relis un peu les post du forum car quasi toutes les questions que tu posé on deja eu dès réponses ! c'est relou a force car c'est quasi systématique venant de toi !! fait un effort que diable ? Et il dit pas la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 P57 Probleme de perte de puissance, puis arrêt de la trott. j'ai démonter pour vérifier les câbles et connecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Et voila ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 en achetant en Chine , il faut s'attendre à mettre la main à la pâte mais perso' j'adore ça car cela me permet de fiabilisé mes trott' + 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : P57 Probleme de perte de puissance, puis arrêt de la trott. j'ai démonter pour vérifier les câbles et connecteurs. Ah bin la oui je comprends mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitude Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonsoir à tous Mon frein avant faisait du bruit comme on peut l'entendre sur ma vidéo, j'ai centré au petits oignons les plaquettes et toujours du bruit à l'avant. Je vous le donne en mille, le disque avant n'était pas serré. Je suis inquiet sur la flexibilité voir du jeu de la barre de direction, avez vous pour les 5 possesseurs de Ultra une vidéo qui pourrait me rassurer. A l'arrêt freins serrés je tire et pousse en avant et en arrière. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés