Didier.94600 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Trop Cool !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 lol en regardant la photo, l egret a l air vraiment petite comparée à l' ultraSent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Plus je la vois plus je m’habitue à la largeur du deck...qui est un des frein à son achat. Et comme je reprend la muscu tranquillement les 37 kgs deviennent moins un problème aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Plus je la vois plus je m’habitue à la largeur du deck...qui est un des frein à son achat. Et comme je reprend la muscu tranquillement les 37 kgs deviennent moins un problème aussi... Moi j'aurais plus besoin d'aller à la muscu... 4 étage à descendre et à remonter tout les jours ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 27 minutes, Wrung95 a dit : Moi j'aurais plus besoin d'aller à la muscu... 4 étage à descendre et à remonter tout les jours ? Et moi qui voulais monter juste un étage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, Univers a dit : Et moi qui voulais monter juste un étage ? Ah? je ne me souviens pas que tu en ai parlé, @Univers... Il y a 9 heures, bababou54 a dit : @sonkenn Nos disques sur nos ultras sont en 160 ou en 140 ? 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Carbonite a dit : Idem , ultra expédié ?? Apres , ne vous attendez pas à l'avoir dans une semaine car Kylin me dit qu'il ne sais toujours pas comment est ce possible que les premières envoyé, soit arrivé aussi vite .... pour les nôtres , il me dit qu'elle seront la dans 15/20 jours .... A partir du jour où elles seront en hollande. C'est max 5 jours après chez nous... Tes 15/20 jours sont larges... Nous verrons bien mais moi je pense qu'elles seront livrées max début de semaine prochaine car d'après mon traking elles sont déjà en hollande !!! Modifié le 28 juin 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 @bababou54 tu dois juste avoir de noté : commande traité par UPS . Duilven NL 28/06/2017 6:51 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) @carbonite oui c est ça... NL ce n est pas le code des pays bas ? Pour être exacte , ci dessous le messagz en cours d ups : PACKAGE PROGRESS NL 06/28/2017 6:51 A.M. Order Processed: Ready for UPS Modifié le 29 juin 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 à l’instant, bababou54 a dit : @carbonite oui c est ça... NL ce n est pas le code des pays bas ? Pour être exacte , ci dessous le messagz en cours d ups : PACKAGE PROGRESS NL 06/28/2017 6:51 A.M. Order Processed: Ready for UPS Vous avez de la chance ma AQIHO Double Cool j'en suis toujours à ça depuis le 12 Juin et rien de plus sur le site d'UPS : BILLING INFORMATION RECEIVED 2017-06-12 06:57:17 [NL] j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Pour moi : nos trotts sont à la douane des pays bas... Ups les a mises à dispo des customs (procédure habituelle) avant de pouvoir les faire repartir vers la france. Dites moi si je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Salut @sonkenn Comment interpréter cette notification d'ups ? PACKAGE PROGRESS NL 06/28/2017 6:51 A.M. Order Processed: Ready for UPS Do you know cher seigneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 C'est juste l'enregistrement électronique du colis, il n'est pas encore dans le réseau UPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 @orsa. Merci de l info même si ça calme direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Pour la petite info d'hier matin avec Kylin... je lui ai demandé si il était pas préférable d'annuler ma commande pour attendre que les rappels sur la ultra soit faite ? reponse de Kylin : mon ami , dit moi tout de suite si j'annule ton colis avec mon transitaire car ton colis prend l'avion dans une heure ... ? oops , v'la le coup de chaud que j'ai eu ? Heureusement que je n'étais pas encore couché car sinon ma Ultra n'aurait jamais embarqué ? Tout ça pour vous dire que c'est quand même bien galere de ne pas savoir parlé anglais ? Les traducteurs foute la merde et moi , j'ai transpiré pendant 10 bonne minutes ? Donc , en résumé, attention au message envoyé la bas avec le mot annulé ? Modifié le 29 juin 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) @carbonite J'imagine la sueur froide. Tu n es pas passé très loin d'une annulation de ta commande sans le vouloir... L'aspect positif c'est que nous savons désormais grâce à toi qu'elles ont pris l'avion en direction des pays bas... Et c'est une très bonne nouvelle car cela va aller relativement vite finalement. Kylin m'a dit : Tant que le colis n'est pas arrivé aux pays bas, le tracking n'évoluera pas... Ça va bouger d'ici 24/48h je pense... Et ensuite 5/7 jours après chez nous si tout se passe bien... Modifié le 29 juin 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 @carbonite : Utilise linguee pour traduire des expressions. Les phrases se situent dans leurs contextes... C'est nikel avec ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Merci à toi de l'info pour le traducteur. a l'avenir , je pèserait mes mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Tu es optimiste pour la livraison ? elle devrais arrivé vers le 12 juillet au mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés