Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Qu'est ce que ça doit être avec les pneus de route .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 à l’instant, tekounet a dit : Pour info, ma dernière commande ALI expédiée via UPS Express a mis 10 jours pour arriver selon les étapes ci-dessous : (10 jours entre les infos de facturation et la livraison) Elles risquent d'arriver vite si c'est le même schéma...et je ne serai pas là pour la réceptionner (vacances !) DELIVERED 2017-06-12 11:44:00 [FR,VELIZY VILLACOUBLAY,78140] OUT FOR DELIVERY 2017-06-12 03:24:00 [FR,PLAISIR] ARRIVAL SCAN 2017-06-12 03:23:00 [FR,PLAISIR] DEPARTURE SCAN 2017-06-12 00:24:00 [FR,CHILLY MAZARIN, PARI] ARRIVAL SCAN 2017-06-10 04:01:00 [FR,CHILLY MAZARIN, PARI] DEPARTURE SCAN 2017-06-10 03:24:00 [FR,SAVIGNY LE TEMPLE] ARRIVAL SCAN 2017-06-09 15:55:00 [FR,SAVIGNY LE TEMPLE] DEPARTURE SCAN 2017-06-09 06:15:00 [NL,EINDHOVEN] ARRIVAL SCAN 2017-06-08 23:50:00 [NL,EINDHOVEN] DEPARTURE SCAN 2017-06-08 21:00:00 [NL,AMSTERDAM] ORIGIN SCAN 2017-06-08 20:02:00 [NL,AMSTERDAM] BILLING INFORMATION RECEIVED 2017-06-02 10:23:14 [NL] Merci pour tes infos ... espérons qu'elles arrivent dans le même délai ! Donc si tout va bien , on aura des news mardi ou mercredi prochain .... je croise les doigts et les pieds avec. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Ah? Je me serais trompé de lien?... @kisslanding oui c'est bien résumé! https://youtu.be/Fs8zM93ls6E Elle abat le 0 à 50 en 4 secondes , c'est quand même très violent debout sur une trottinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 O putainnnng j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 C'est pas, mais pas pas raisonnable du tout ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il va falloir faire attention quand on freine à cette vitesse, surtout pour ceux qui ont le frein électrique activé Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Oulala les gommards vont souffrir. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Vous remarquerez quand même que ça freine plutôt bien, j'ai fait gaffe, essayé de ne pas bloquer, mais efficace. J'avais fait une séance resserrage de boulons et réglage de freins quand même, c'était pas inutile... Un écrou de roue avant train desserré, les 4 vis de la banane, les 4 vis du bloc de suspension arrière, les vis d'étriers, les vis du garde-boue arrière, les 4 vis du cache sous la banane (dévissées à la main, et une plaquette à l'envers...) tout ça ressérré, parfois pas qu'un peu, j'ai fait quasi un tour sur l'écrou de roue... @wheel j'ai désactivé le frein magnétique, car j'ai ressenti que le freinage n'était pas proportionnel à la vitesse, et à la pression exercée sur le levier (bon ça c'est normal) mais du coup au début c'est très perturbant, quand tu roules tranquille, ça freine fort, quand tu roules fort tu t'attends à ce que ça freine fort mais non! Ça te ralentit bien au début et tu t'attends à plus... je me suis fait avoir sur les 2 premiers runs (pas ceux d'aujourd'hui), je n'ai pas insisté, j'ai préféré désactiver "on verra plus tard". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : C'est pas, mais pas pas raisonnable du tout ça... Céssakébon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : Oulala les gommards vont souffrir. ? Ça y est, tu as compris pourquoi j'en ai commandé 4!! Modifié le 30 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Ça y est, tu as compris pourquoi j'en ai commandé 4!! Tu m'étonne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Vous remarquerez quand même que ça freine plutôt bien, j'ai fait gaffe, essayé de ne pas bloquer, mais efficace. J'avais fait une séance resserrage de boulons et réglage de freins quand même, c'était pas inutile... Un écrou de roue avant train desserré, les 4 vis de la banane, les 4 vis du bloc de suspension arrière, les vis d'étriers, les vis du garde-boue arrière, les 4 vis du cache sous la banane (dévissées à la main, et une plaquette à l'envers...) tout ça ressérré, parfois pas qu'un peu, j'ai fait quasi un tour sur l'écrou de roue... @wheel j'ai désactivé le frein magnétique, car j'ai ressenti que le freinage n'était pas proportionnel à la vitesse, et à la pression exercée sur le levier (bon ça c'est normal) mais du coup au début c'est très perturbant, quand tu roules tranquille, ça freine fort, quand tu roules fort tu t'attends à ce que ça freine fort mais non! Ça te ralentit bien au début et tu t'attends à plus... je me suis fait avoir sur les 2 premiers runs (pas ceux d'aujourd'hui), je n'ai pas insisté, j'ai préféré désactiver "on verra plus tard". Je vais de toutes façon lui faire un check complet avant utilisation , comme d'habitude, freins filet partout histoire d'être tranquille pour la suite ... c'est juste la trott' dont je rêvais ? Je vais également des réceptions, lui faire un beau covering complet histoire de bien la protéger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 en tout cas la sensation est trop bizarre quand on a la dt1 et ultra.la dt1 quand je freine, il faut que je tire fort, tandis que l autre c est des micro freinage. C est dommage sur cette trott, il manque un système de dosage pour le frein électrique. Là c est top!Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Je m'y suis bien habitué sur ma limited et je trouve ça vraiment top en mode 1 bien sûr car le mode 2 est trop violent , c'est un coup à prendre le guidon dans la cheuboo ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 @sonkenn tu as réglé le P0 ou tu n'y a pas touché ? thanks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Sur la Doc Minimotors, le P0 est non configurable !!!!! et pas de Mode Turbo non plus !!!!! Modifié le 30 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : @sonkenn tu as réglé le P0 ou tu n'y a pas touché ? thanks ? J'ai regardé, il était à 10, vu la taille des roues je me suis dit que ça devrait être bon. Du coup @Didier.94600 je n'ai pas cherché à changer, je n'ai pas vérifié si c'était parametrable ou pas. GPS test avec Waze, mode 1 bloqué à 30km/h, j'étais à 30-31. Il faut vraiment que j'apprennes à utiliser Strava d'ailleurs... Modifié le 30 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Tenez pour vous faire patienter... https://youtu.be/S8ZLc1j6cpE Je vais la booster la mienne et je posterai une vitesse max bien supérieure... Vous allez tous me supplier pour savoir quelle modif electronique j'ai pu faire... Hi Hi Hi Modifié le 30 juin 2017 par bababou54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) @bababou54 commence par regarder la 2e vidéo... Mais ça m'intéresse pour ma DT1!! Modifié le 30 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Je vais la booster la mienne et je posterai une vitesse max bien supérieure... Vous allez tous me supplier pour savoir quelle modif electronique j'ai pu faire... Hi Hi Hi On te supplira pour nous dire comment ta fait pour modifier le frein électronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés