Dreadnought Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Non mais bientôt les mecs vont accrocher une caravane sur leur bécane. Bien sûr que c'est vilain avec une selle. Mais c'est aussi vilain que pratique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Et je respecte ton choix mon ami ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Tiens d'ailleurs entre deux photos, on voit que le support de selle a changé. C'est la fameuse v2 ou c'est un système maison du mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Les deux premières photos proviennent d'un autre utilisateur que le reste des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, Dreadnought a dit : Non mais bientôt les mecs vont accrocher une caravane sur leur bécane. Bien sûr que c'est vilain avec une selle. Mais c'est aussi vilain que pratique! Presque que une caravane ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Pour partir en vacance ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Carbonite a dit : Enfin ..... ? Merci pour ton retour ! en revanche , je suis très surpris quand tu dis que tu ne sent pas de grande différence avec ton ex au démarrage..... que je vois les départs arrêté de @sonkenn tes propos me surprennent.... tu part bien en dual moteurs ? Je n'ai pas précisé mais je pars en mono.jamais en dual. 1 fois en dual oui la Ultra pousse + .mais départ en mono niveau sensation ça se vaut Modifié le 6 juillet 2017 par KAL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 1 fois rentré comme J avais senti que les pneus étaient sous gonflés j'ai vérifié et effectivement ils étaient gonflés à 2 bars à peine.du coup je les ai passé à 3 bars environs.je re testerai pour voir ce que ça donne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : 1 fois rentré comme J avais senti que les pneus étaient sous gonflés j'ai vérifié et effectivement ils étaient gonflés à 2 bars à peine.du coup je les ai passé à 3 bars environs.je re testerai pour voir ce que ça donne. Sa fait pas un peu trop 3 bar? Je sait pas ce qui est préconisé pour ce type de roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 De mémoire sur la Ultra c'est 45 ou 50 psi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Ah oui sa fait quand même presque 3.5bars quasiment pareil que mon 4x4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je comprend pas trop d'où part ma commande ? c'est normale que je vois pas d'information sur mon vendeur chinois? En Transit Pays Bas(UPS) France Dernier événement -- 2017-07-04 09:38 NL, Order Processed: Ready for UPS Pays de destination Pays d'origine - Temps Cache: 2017-07-06 07:29 2017-07-04 09:38 NL, Order Processed: Ready for UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Oui c'est normal, le suivi n'est pas dispo en Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 12 heures, KAL a dit : Mdr je l'ai sortie du carton tout seul moi, et le gars dit qu'il faut être 3... BIn j'avoue elle est très lourde...j'ai 1 peu sué... 3 chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 12 heures, Carbonite a dit : Enfin ..... ? Merci pour ton retour ! en revanche , je suis très surpris quand tu dis que tu ne sent pas de grande différence avec ton ex au démarrage..... que je vois les départs arrêté de @sonkenn tes propos me surprennent.... tu part bien en dual moteurs ? c est sur ya pas une grande difference vu le poid de la ultra !!par rapport a une dt2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est ça effectivement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 3 heures, Little a dit : Oui c'est normal, le suivi n'est pas dispo en Chine. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il me semble avoir vu ce controleur sur une photo de l'intérieur de la Ultra Il y aurait donc la possibilité de modifier le clignotements des leds "warning" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Lorsque je branche le chargeur sur l'ultra il y a une petite étincelle. Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il faut brancher le chargeur sur secteur avant de brancher le chargeur à l'ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés