shivas Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 une ultra sur paris c'est chaud c'est max 50km/h, donc vis a vis des force de l'ordre faut être très raisonnable ..... 50km/h en trott ça va être chaud a géré avec ma doubleten, alors j’imagine pas avec une ultra qui pointe à 80km/h......... ça va être stress en plus ça envoie du bois de cercueil roulant et tu dépose beaucoup trop de gens tranquillou pour finir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Qu'est-ce qui doit faire la vitesse maximale d'un véhicule avec circulation dans les villes?Donc, personne ne voyait BMW, Mercedes ou Ferrari dans n'importe quelle ville?Bien sûr, personne ne le conduira à une vitesse maximale près la policeMais je pense que tout le monde trouvera certaines zones pour le brûlerJ'ai un Mini 3 mais je ne le dirai à personne, oh! Votre Dualtron ou Aqiho est trop grand pour la ville!Ils ont fait le Ultra avec un deck plus large en raison de la batterie, il est trop grand pour s'adapter à n'importe quelle deck d'aujourd'huiLes pneus hors-route sont erronés en effet, Dualtron n'est bon que sur la route. Il y a quelques vidéos avec Dualtron en hors-route et vous pouvez voir cela.Mais ils mettront des pneus routiers et vous aurez la trott plus rapide et la plus large autonomie jusqu'à présent. Et même avec ces pneus hors-route, vous pouvez le conduire sur la route sans problèmes. De toute façon, je pense que la vraie vitesse maximale sera d'environ 70 km/h, la différence dans les spécifications par rapport à DT2 ltd ou Aqiho n'est pas si grande. Ultra aura des pneus plus larges, donc ce sera plus de friction, de sorte que cela réduira les performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 4 heures, KAL a dit : Merci Dreadnought! T'as fait un super choix l'ami, la Dualtron ltd c'est du sérieux ! Ca semble mieux fini que ma Kwheel! De rien KAL! Pour mon utilisation la Limited me semble être le meilleur compromis. Il me semble effectivement qu'elle est bien mieux fini qu'une Kwheel. Les matériaux plus nobles aussi. J'ai quand même étudié le cas "Kwheel" sérieusement. Les perfs ont l'air d’être au rdv. Elle est robuste. Je suis sûr que c'est une très bonne trott. Elle a des arguments sérieux. Son prix notamment. Si Orsa (salutation Monsieur l'ingénieur) en a une c'est pas pour rien. Le rapport prix/prestation est probablement même meilleur qu'une Dualtron. Je roule pas sur l'or loin de là. Mais je suis prêt à mettre le prix si l'objet en question est amené à beaucoup servir. Mon expérience personnelle me dit qu'un produit de qualité est en fait plus économique sur du long terme. En se moment je me débarrasse de ma caisse. J'en ai plein le ... de me faire racketter. Donc elle va servir. La suspension est un élément très important pour moi car je compte faire des balades avec mon fils de 3 ans. Les 6 cms du deck en plus...Parfait. Et puis on s’embourgeoise un peu avec l'âge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 2 heures, shivas a dit : une ultra sur paris c'est chaud c'est max 50km/h, donc vis a vis des force de l'ordre faut être très raisonnable ..... 50km/h en trott ça va être chaud a géré avec ma doubleten, alors j’imagine pas avec une ultra qui pointe à 80km/h......... ça va être stress en plus ça envoie du bois de cercueil roulant et tu dépose beaucoup trop de gens tranquillou pour finir ..... Sages tes paroles sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 37 minutes, Speedway4 a dit : Qu'est-ce qui doit faire la vitesse maximale d'un véhicule avec circulation dans les villes?Donc, personne ne voyait BMW, Mercedes ou Ferrari dans n'importe quelle ville? Ces véhicules ont le droit d'exister sur voie public. Et ça fait toute la différence pour moi. Un engin toléré se doit de rester "discret". La Ultra a des muscles c'est sûr. Mais on les voit trop. Ce n'est que mon humble avis. Peut être suis trop prudent vis à vis des forces de l'ordres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Message de Minimotors sur FB: Dualtron Ultra average speed 67km/h test Today we are continuously testing Dualtron Ultra without rest to find a potential problem. Today we tested 8km with the average speed over 60km/h. The speed of Dualtron Ultra rises as much as we pull the accelerator and it pleasant very good feeling. We could drive it stably in the 60km/h of speed, and little bit scary if it is over 70km/h. When it is over 80km/h. we could experience real horror. (The tester is person who used to drive Boss Ninja motorcycle with the speed more than 300km/h. We will announce that its max speed for safety is 60km/h. please keep the safety speed for your safety and your family's hapiness. Wearing a full face goggle helmet is recommendable for nice look and safe. Please see the attached catured image that we drove 8km with average speed 67km/h. Ainsi, vitesse maximale 76,6 km / h Je suppose (peut-être que je me trompe) que le gars qui le teste a environ 65 kg. Donc pour un gars à 80-85kg, la vitesse maximale sera d'environ 70 km/h Ils parlent d'une vitesse de plus de 80 km/h, je suis désolé mais jusqu'à ce que je le voie sur un appareil gps, j'ai mes réserves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 La vitesse de pointe ne va pas varier tant que ça le poids joue dans les montées et les accélérations mais pas sur la vitesse de pointe ! Le facteur à prendre en compte pour la vitesse est plus la taille du pilote Un pilote de 1,m65 et 90 kg ira sûrement plus vite qu'un de 1.m90 et 75 kg il mettra juste plus de temps pour y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) @jejegarcia d'accord Modifié le 14 avril 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Pour traduire c'est ...... 50 km/h ou 60km/h c'est nikel au dela ..... ça sert a rien ... enfin si ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 salut les trotteurs! En ce qui me concerne je compte acheter cette trott pour un usage quasiment exclusivement off road, je pense donc que la discrétion importera peu... Pensez-vous qu'elle a de bonnes capacités off road? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Ca reste un format trottinette avec des pneus 11", ça m'étonnerait que ce soit une révolution de ce côté là, faut voir ce que tu appelles off road et l'usage souhaité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 La Dualtron Ultra sera produite à la fin du mois, d'abord pour le marché coréen. Kylin pourrait la proposer au plus tôt mi mai, le prix pratiqué par KWK sera connu à la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRUNET Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 A quoi bon 5 kmh de plus ou de moins en fonction du poids ou de la taille, une Ferrari montera à 320kmh une Chiron à 420 kmh pour autant elles rouleront à 50 90 ou 130 comme les autres. Par contre un véhicule plus puissant aura des pneus en conséquence une suspension en adéquation et un freinage surpuissant, résultat à vitesse égale 30, 50 voire 60, une meilleure tenue de route et une sécurité très accrue par rapport au même véhicule de catégorie inférieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Ca reste un format trottinette avec des pneus 11", ça m'étonnerait que ce soit une révolution de ce côté là, faut voir ce que tu appelles off road et l'usage souhaité. rien de mirobolant Orsa, juste prendre des chemins de forêt ou de montagne, concernant la montagne au pire 1 peu comme le vtt de descente, sans les sauts et dérapages. Modifié le 15 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 belles spécificités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Joyeuse pâque à toute la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.