Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Impeccable !!! je m'inquiète juste pour @bababou54 .... pas de nouvelles .... tres tres bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 8 heures, Wrung95 a dit : Dite moi il y a des trotteurs vers la banlieue nord parisienne pour des futurs balade? saint gratien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 8 heures, Carbonite a dit : Nous sommes plusieurs je pense .... apres , il faut s'organiser ça , pourquoi pas ... Avec plaisirs, tu est de quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : saint gratien Je suis pas trop loin je suis du coter de Montigny-lès-Cormeilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, Wrung95 a dit : Avec plaisirs, tu est de quel coin? Paris 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Paris 16 Monseigneur de Carbonite. Le geu du 20eme vous salut bien bas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bon les possesseurs de Ultra ... j'ai reçu les portes ? et ils sont magnifiques ? J'en ai commandé 5 et il en reste 3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Monseigneur de Carbonite. Le geu du 20eme vous salut bien bas ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Bon les possesseurs de Ultra ... j'ai reçu les portes ? et ils sont magnifiques ? J'en ai commandé 5 et il en reste 3 . J en veux un ! adresse moi par MP ton adresse paypal... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Paris 16 Oui c'est pas loin on pourrais organiser sa faut encore que je réceptionne ma petite patinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Enfin tu répond ? Il se passe quoi avec ta ultra ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 12 heures, Carbonite a dit : Impeccable !!! je m'inquiète juste pour @bababou54 .... pas de nouvelles .... tres tres bizarre !!! Hello. Tout va bien , je suis en vie. Je te remercie de t'en être inquiété. Oui mon tracking a bougé. Livraison prévue chez moi le 11/07 . Je suis soulagé car je pars en congés le 15/07 ... Ouffffffff A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Hello. Tout va bien , je suis en vie. Je te remercie de t'en être inquiété. Oui mon tracking a bougé. Livraison prévue chez moi le 11/07 . Je suis soulagé car je pars en congés le 15/07 ... Ouffffffff A+ Impeccable ?? Je te mp pour le PayPal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 16 heures, Carbonite a dit : @bababou54 livraison prévue mardi elles seront finalement arrivée très vite oh putaingggg , j'suis comme un ouf J'ai l'impression de renaître. D'avoir une nouvelle vie devant moi... ( second degré tout ça ) Je suis comme un enfant devant 10 kilos de bonbons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Wrung95 a dit : Oui c'est pas loin on pourrais organiser sa faut encore que je réceptionne ma petite patinette ? Tu as pris quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, bababou54 a dit : J'ai l'impression de renaître. D'avoir une nouvelle vie devant moi... ( second degré tout ça ) Je suis comme un enfant devant 10 kilos de bonbons !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, bababou54 a dit : J'ai l'impression de renaître. D'avoir une nouvelle vie devant moi... ( second degré tout ça ) Je suis comme un enfant devant 10 kilos de bonbons !!! 37 kgs. Des tagadas au lithium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : 37 kgs. Des tagadas au lithium ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Il en reste plus que 2 les copains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés