Carbonite Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 ??? vous êtes une belle bande de copieur ? Si ça bave , tu laisse sécher et avec un cutter , un coton tige et de l'acétone, tu règle ta bavure ?? Heureux que sa vous plaisent les amis ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) et oui c'est top, car avec plus de 1600 bornes au compteur, le logo "Dualtron" est quelque peu délavé donc un ptit coup de Vanish et ça redevient éclatant. Modifié le 17 juillet 2017 par Francky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 2 heures, nslmanu a dit : Il doit y avoir 6 trous, c'est du standard là dessus ? je prévois loin, j'ai pas encore passé la commande, j'attends la réponse du vendeur d'Ali. oui c'est standard. il faudra peut être changer les adaptateurs IS/PM suivant tes étriers, et un peu de bricolage en latéral. moi je suis en limite de réglage sur le trou oblong. Pour les pneus, c'est une option dans les pneus 11 pouce, tu as une option couleur "off road" ou "Road". L'image ne change pas par contre. As-tu pensé à passer par un site de cashback ? fais le avant de payer. il y a un sujet dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, sonkenn a dit : oui c'est standard. il faudra peut être changer les adaptateurs IS/PM suivant tes étriers, et un peu de bricolage en latéral. moi je suis en limite de réglage sur le trou oblong. Pour les pneus, c'est une option dans les pneus 11 pouce, tu as une option couleur "off road" ou "Road". L'image ne change pas par contre. As-tu pensé à passer par un site de cashback ? fais le avant de payer. il y a un sujet dédié. Non pas pensé à ça ... lequel est ce stp ? je vais le faire de suite. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 21 minutes, Francky a dit : et oui c'est top, car avec plus de 1600 bornes au compteur, le logo "Dualtron" est quelque peu délavé donc un ptit coup de Vanish et ça redevient éclatant. Ah oui sur une limited, cela risque d'être un poil plus fastidieux ? Sur la Ultra, c'est en relief ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) il y a 4 minutes, nslmanu a dit : Non pas pensé à ça ... lequel est ce stp ? je vais le faire de suite. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ... Je ne vais pas te donner toutes les réponses, alors tache de prendre en main la fonction recherche. Désolé d'être un peu brutal, mais imagine si tout le monde faisait pareil... Très important: Avant de faire votre achat, vous devez passer par le site de cashback. Pour être sûr que le cashback soit pris en compte, il faut passer par le site et ensuite être redirigé vers Aliexpress Modifié le 17 juillet 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Je ne vais pas te donner toutes les réponses, alors tache de prendre en main la fonction recherche. Désolé d'être un peu brutal, mais imagine si tout le monde faisait pareil... pas de soucis, j'étais déjà sur ebuyclub, mais je ne pensais pas que l'on pouvait faire le lien avec un achat aussi important. J'aurais plutôt dit lié avec des petits montants ..... j'ai aussi igraal depuis .......looooongtemps ( je crois le début ). Plutot pas mal ! Tks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, nslmanu a dit : pas de soucis, j'étais déjà sur ebuyclub, mais je ne pensais pas que l'on pouvait faire le lien avec un achat aussi important. J'aurais plutôt dit lié avec des petits montants ..... j'ai aussi igraal depuis .......looooongtemps ( je crois le début ). Plutot pas mal ! Tks Plus qu'a trouver la meilleure offre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 18 heures, Carbonite a dit : Petit clin d'œil à mon poto @Dreadnought ? Voici ma petite touche de rouge et blanc ? C'est magnifique. Les petits détails raffinés qui passent bien. Bravo Carbonite. Ça le fait grave. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Ayé , elle est commandée avec ses roues route et son chargeur rapide ... on m'a annoncé une livraison debut aout : je suis assez étonné du délai si court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Les cerclips en métal ne sont plus montés sur les Ultra désormais... pour ceux qui ont passé commande récemment il n'y a donc plus rien à faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 C'est cool ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Oui, très cool :-) Kylin m'a annoncé quelques améliorations, sans me donner plus de détails, du moins pour l'instant. Plus qu'à attendre désormais. Livraison prévue fin aout au retour des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Félicitations bel achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Pour ceux qui n'aime pas les gardes boues , un petit coup de covering et c'est tout de suite plus propre ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 tu préfères ces pneus aux OFF ROAD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Yes , vu qu'elle ne roule que sur le bitume ??? les off road ne sont pas adaptés à la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 6 minutes, Carbonite a dit : J'ai hâte de recevoir la mienne, mon biquet !!! Le covering que j'avais mis c'était du 3D... je vais tenter du 5D cette fois-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Je te conseil de resté sur le 3D car il est plus résistant et le 5D est brillant , vu que tu pose tes pieds dessus , il s'abimera rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés