willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 757e pour des freins c est trop chere !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Pour des freins je trouve oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Surtout que pour 35 € tu as des X-Tech qui freine deja grave sans trop de modif' ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Surtout que pour 35 € tu as des X-Tech qui freine deja grave sans trop de modif' ? J'ai hâte de les recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Tu m'étonne ?? Pour ta Ultra ou ton Ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Oui c'est un peu abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 2 heures, KAL a dit : J'ai hâte de les recevoir! c est pour la dt ou la ultra,moi je les ai acheter pour ma dt 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 2 heures, willos a dit : c est pour la dt ou la ultra,moi je les ai acheter pour ma dt 2 !! La Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : Tu m'étonne ?? Pour ta Ultra ou ton Ex ? La Ultra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Impeccable, c'est plug&play ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Le 23/07/2017 à 21:45, Shivan a dit : Salut, pour les freins il propose les MT7 à 1200SGD. je trouve que sa fait excessif. Je confirme. On peut trouver le kit à un prix bien plus raisonnable : https://www.probikeshop.fr/paire-de-freins-magura-mt7-2017/131210.html?gshop=FR&gclid=EAIaIQobChMIzMPtifqj1QIVp7vtCh0a2wiOEAQYASABEgKMDPD_BwE Je vais en faire part à Kylin d'ailleurs. J'ai une question concernant le guidon pliable, à ceux qui l'ont installé, qu'en pensez-vous globalement ? En avez-vous l'usage ? Est-ce, selon vous, une option indispensable ou bien, à contrario, est-ce qu'on peut très bien s'en incommoder ? Est-ce réellement si pratique ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Attention ce n'est Kylin mais Minimotors SG qui prose se kit avec frein moteur. Après, il faut voir si ils ont proposés le prix montée ? Si oui, il doit être possible de négocier avec eux directement. Personnellement, vu le prix je n'ai pas cherché plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 10 heures, Carbonite a dit : Impeccable, c'est plug&play ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 comment vous savez le nombre de cycle de batterie car ils disent CHA not used Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, J'aimerai avoir l'avis des possesseurs de cette trottinette concernant le gabarit (poids, place qu'elle prend ) car certaines personnes disent qu'elle est énorme. Je possède une sxt1000 turbo et je trouve déjà énorme mais raisonnable., en comparaison est-elle plus lourd que mon sxt1000 turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 2 heures, sidinho a dit : Bonjour, J'aimerai avoir l'avis des possesseurs de cette trottinette concernant le gabarit (poids, place qu'elle prend ) car certaines personnes disent qu'elle est énorme. Je possède une sxt1000 turbo et je trouve déjà énorme mais raisonnable., en comparaison est-elle plus lourd que mon sxt1000 turbo. Oui elle est très imposante et elle fera 1kg de plus si tu as une batterie Lithium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 7 heures, Univers a dit : Oui elle est très imposante et elle fera 1kg de plus si tu as une batterie Lithium Ok merci elle semble me convenir et toute manière j'habite en ree de chaussé. Il me semble que vous conseillez de la prendre chez kwk sur Aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Yes KWK smart life sur AliExpress ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Yes KWK smart life sur AliExpress ?? Ok. Si y a des personnes qui pense la prendre durant le mois d'août ça serai cool qu'on fasse un achat groupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Passe ta commande avec la reduction du forum. Kylin ne préfère plus faire de commandes groupée hors Dualtron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés