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Dualtron 2 ultra


PRUNET

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Le 25/07/2017 à 10:31, Fastkil37 a dit :

J'ai une question concernant le guidon pliable, à ceux qui l'ont installé, qu'en pensez-vous globalement ? En avez-vous l'usage ? Est-ce, selon vous, une option indispensable ou bien, à contrario, est-ce qu'on peut très bien s'en incommoder ? Est-ce réellement si pratique ?

Merci d'avance :-)

Hi !

J'avais glissé une petite question concernant le guidon pliable, elle est passée à la trappe ^_^   En fait je suis en train de de me demander si je ne modifie pas ma commande pour prendre autre chose à la place. J'imagine que le fait qu'il soit pliable, laisse moins de possibilités de "customisation" ?..

merci d'avance pour vos avis :-)

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@Fastkil37, le guidon pliable est bien pratique si tu dois mettre ta trotte dans le coffre ou la ranger. je peux ainsi mettre ma Limited et ma Etwow booster dans le coffre de ma voiture. Sans le guidon pliable, pas sûr que les 2 trotts rentrent dans mon coffre. En plus, je n'ai aucun jeu lié à ce guidon.

Pour la customisation, je te renvoi à la page 109 de la DII ou je montre mes nouvelles poignées : Brooks Ergon GP1

https://www.espritroue.fr/topic/1603-minimotors-dualtron-ii/?page=109

 

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Salut les Ultras trotteurs!B|

Rando de 47km autour du lac d'Aix les Bains hier en compagnie de l'ami Rico, lui en kwheel full black et moi avec l'Ultra.

Eh ben c'était très sympa, ça fait les jambes!xD

J'ai pu tester la selle sur sa kwheel, la sensation de vitesse est bien sympa assis!

Les pneus off road ne sont pas l'idéal sur bitume mais utiles sur les chemins qu'on a pris de ci de là.

Je testerai les pneus road à l'occasion, je pense gagner en stabilité, performances et confort évidemment...

Cela m'a permis de tester la réaction des badauds, aucune animosité à déplorer, un peu de têtes qui se retournent et des curieux aussi, les enfants crient " j'en veux 1" et quelques personnes âgées nous ont questionnés.En bref c'est positif.:)

1 fois de + seuls les cyclistes ont râlé ou fait des gestes alors que franchement on a roulé tranquille sans vitesse excessive et avec 1 conduite respectueuse de notre entourage...

Certains piétons aussi marchaient "en largeur" à 3 ou 4 et ont refusés de nous laisser passer alors qu'on roulait sur notre voie de droite...

La taille de l'engin interpelle ça c'est certain en tout cas.

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Modifié par KAL
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Hello, 

Kylin vient de me dire qu'il y a un délai d'un mois avant l'expédition ... :( donc l'Ultra pas avant 2 mois :( 

Je peux vous demander un service ? les diamètres du tube verticale de la trot et le diamètre du tube qui doit faire 20 cms au milieu du guidon s'il vous plait ? et pour ceux qui ont la selle : le diamètre du tube arrière verticale pour y coller un Klickfix ( top case ), j'anticipe les achats vuq eu j'ai le temps ...

Merci en tous cas ... :) 

 

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Salut les trotteurs,

Question béquille svp: elle est réglable?

Celle de mon Ultra est trop longue et il est presque impossible de l'utiliser car la trott penche pas assez et manque de tomber quasiment tout le temps, c'est très embêtant...

Je m'en suis rendu compte pdt la rando d'hier...

Merci

Modifié par KAL
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il y a 38 minutes, KAL a dit :

Tu veux dire que je fois forcer a peu pour qu'elle plie + vers l'avant ?

Vers l'extérieur je dirais, j'avais le même problème mais à la longue elle a dû se "mettre en place" d'elle même je n'ai pas eu à forcer. Presque 250 km en petite distance, j'utilise beaucoup la béquille ça doit aider!

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Salut les amis, j'ai besoin de votre aide SVP

Hier après une série de charge à 80%, je décide de faire une "full charge" 67.2V. RAS
Je me prépare pour prendre la route, je monte sur la bête et je me lance (en mono).

Ligne droite 500m et...premier freinage (un stop !)
Je sens que le frein moteur s'active (P9=1) et là le noir absolu ! Tout s'éteint

il me semble avoir entendu comme un "click" provenant du deck.
J'ai comme l'impression que ce frein magnétique n'aurait jamais du se déclencher et a provoqué une surcharge du fait de la batterie chargée à bloc.

Je suis rentré en poussant (heureusement pas trop loin), ouvert le deck puis le lcd, j'ai bougé les cables, bien vérifié le bouton on/off, regardé les vidéos tutos de Kylin sur Youtube.
La doc précise bien que le frein moteur est désactivé lorsque la batterie est chargée pourtant.
 

Est-ce que vous avez rencontré le cas ? Est-ce que mes contrôleurs sont grillés ?
y-a-t'il un fusible dans les contrôleurs ? (il n'y en a pas ailleurs au vu du schéma éléctrique)

Bref, je suis désemparé !
Dans l'attente de vos retours je fais aussi un message à Kylin

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