Gregthx Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Tu as inversé la coupure moteur levier de frein avec celle eclairage , tout simplement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Dans un premier temps prend la tension de ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 En tout cas moi dernièrement je suis dans un col je part dans la descente et je freine Avé c le frein règle sur 1 et il s'enclenche pas de soucis ! Mais ça m'avais traverse l'esprit car j'avais grille une ltrott comme ça à ces début ! En tout cas aujourd'hui j'ai fait 52 kms dont un col de catégorie 1 à 22 de moyens et ras puis j'ai fait un catégorie 3full gaz pas de coupure rien par contre la tu laissais pas la main sur les moteurs qui était très chauds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Merci pour votre aide, mais à cette heure toujours pas d'avancée. Tension correcte 66,7v j'ai débranché/ rebranché la batterie => rien de plus C'est moche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Il y a peut être un fusible tu as regardé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Moi j'ai compris que la notice disait de pas freiner avec le frein moteur quand la batterie est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Ma compréhension de la doc est que le contrôleur désactive le frein électrique lorsque la batterie est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Slt pour trouver ta panne je pence qu il faut tu l isole Ton lcd fonctionne ? Si oui Il y a pas un petit icone de defaut dessus? Debranche moteur arriere fait un essai de redémarrage si non ok rebranche le et essai de debrancher celui avant pass en full essai de démarrer . Si trot ne demarre toujour pas les moteurs ne doivent pas etre incriminé. .. Apres si possible j ai pas le shema.. Fait la meme operation en debranchant les controleeur un par un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Si lcd fonctionne pas Regarde si ta du jus dessus si jus ok Lcd hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci Alien, Effectivement LCD ne s'allume pas. je testerai ce soir avec un voltmètre les arrivées sur le LCD Kylin m'a répondu que c'était peut etre le circuit interne de la batterie. il me demande de charger pendant 1/2 heure pour réinitialiser. mais la batterie fonctionne bien, j'ai bien 67.3V ce matin en sortie. Il reste donc les controleurs ou le LCD si je comprends bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Oki tiens ns au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Est ce que tu as roulé sous la flotte avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Non, jamais sous la flotte non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 ok as tu un lcd supplémentaire pour pouvoir test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 J'ai bien l'impression que j'aurais du en commander un en plus des pneus.... Je ne pensais pas cette pièce peu fiable... Enfin ce n'est pas encore dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Piouf c'est moche cette histoire moi avant la fin de l'année je compte m'achète cette dualtron ultra Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum , j'ai besoin de conseils car j'aimerais bientôt acheter comme vous c'est superbe trottinette dualtron ultra. J'aimerais l'acheter sur Aliexpress chez kwk smart Life et je me pose sûrement la même question que vous , est-ce que quelqu'un parmi vous c'est retrouvé à devoir payer la TVA est la taxe de dédouanement? j'ai peur d'une livraison par UPS étant donné que c'est un transport privé ... Qu'en pensez-vous ? merci à vous tous qui commenter la dualtronc ultra, on n'en apprend tous les jours !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 commandé voici 2semaine la ultra et ça fait déjà 2fois qu on me demande de ralonger le delai d expedition. j ai reçu un message de kwk qui me dit :désolé pour le retard .probleme précédente ultra. mises à niveau plusieurs pieces +reglage ecran voir le changer .nous ferons au plus vite !! J imagine qu il faudra quand meme 2mois pour la recevoir mais bon si c est pour éviter toutes les ptites merdes c est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, fred a dit : commandé voici 2semaine la ultra et ça fait déjà 2fois qu on me demande de ralonger le delai d expedition. j ai reçu un message de kwk qui me dit :désolé pour le retard .probleme précédente ultra. mises à niveau plusieurs pieces +reglage ecran voir le changer .nous ferons au plus vite !! J imagine qu il faudra quand meme 2mois pour la recevoir mais bon si c est pour éviter toutes les ptites merdes c est pas plus mal Et tu as été debité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 ben oui !! j essai d avoir confiance! et puis il y a beaucoup de gens sur ce forum qui sont content et ont confiance en ce vendeur! la ultra c est un peu exclusif quand meme et tout le monde s est jeté dessus(,moi aussi d ailleurs) donc je préfere attendre et avoir un produit sans probleme(meme si jsuis pas patient pour un sou) de plus je crois que ta commande est remboursée si pas expediée dans les délais convenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés