sidinho Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, fred a dit : ben oui !! j essai d avoir confiance! et puis il y a beaucoup de gens sur ce forum qui sont content et ont confiance en ce vendeur! la ultra c est un peu exclusif quand meme et tout le monde s est jeté dessus(,moi aussi d ailleurs) donc je préfere attendre et avoir un produit sans probleme(meme si jsuis pas patient pour un sou) de plus je crois que ta commande est remboursée si pas expediée dans les délais convenus ok je vois. Je pense aussi que ça va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Oui pas de soucis c'est juste pour avoir une trot plus fiable lui non plus ça l'arrange pas d'avoir du sav à gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a une heure, fred a dit : ben oui !! j essai d avoir confiance! et puis il y a beaucoup de gens sur ce forum qui sont content et ont confiance en ce vendeur! la ultra c est un peu exclusif quand meme et tout le monde s est jeté dessus(,moi aussi d ailleurs) donc je préfere attendre et avoir un produit sans probleme(meme si jsuis pas patient pour un sou) de plus je crois que ta commande est remboursée si pas expediée dans les délais convenus oui ta bien raison d attendre c est mieux q u etre emmerder !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Lors de la commande groupée, nous avions aussi prolongé le délai 2 fois. Mais c'est en toute confiance avec ce vendeur. La patience vaut le coup après... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bon sinon j'ai testé la tension à l'arrivée du LCD, le courant arrive bien. Je m'oriente maintenant sur un LCD cramé je pense. Je vais voir demain avec Kylin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 @tekounet tiens nous au courant !! sans mauvais jeu de mots!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 36 minutes, tekounet a dit : Bon sinon j'ai testé la tension à l'arrivée du LCD, le courant arrive bien. Je m'oriente maintenant sur un LCD cramé je pense. Je vais voir demain avec Kylin. Si tu as l'occasion de descendre sur paname , j'habite le 16 éme et j'ai un lcd de Ultra supplémentaires , on peut testé si tu veux ? je suis la jusqu'au 8 août , apres , j'me casse en vacances ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 45 minutes, tekounet a dit : Lors de la commande groupée, nous avions aussi prolongé le délai 2 fois. Mais c'est en toute confiance avec ce vendeur. La patience vaut le coup après... oui ils ont l air reactifs en tous cas !! ( c est mon premier achat chez kwk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Fort possible que se soit ca @tekounet Quel tension a tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 comme ils m ont dit chez kwk Ils doivent modifier les les reglages Lcd voir les changer carrements!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) @Alien : J'ai du 66v sur plusieurs connecteurs (j'espère que c'est normal), pas tout noté à vrai dire, vu que j'avais la crainte de créer des courts circuits avec le testeur, mais j'ai suivi tes conseils pour permettre de dire que les contrôleurs envoient bien du courant (hein @Fred !) @carbonite : c'est sympa de ta part, je te dis ça demain. Je connais bien le quartier pour y avoir habité rue saint didier dans une autre vie... Modifié le 31 juillet 2017 par tekounet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Si ta la tension sur le lcd et qui s allume pas c qu il doit etre mort . Le mieux et de voir avec kiling .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 qu'il arrive 60v sur un ecran lcd ca m'etonne un peu ... un reducteur de tension a du claquer je pense ,12v suffisent pour alimenter un LCD voir moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Ok tiens moi au jus @tekounet je suis à 2 pas de la rue st Didier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 @franky les lcd sont alimentés directement via la tension de batterie. C'est justement un paramètre à bien choisir pour en commander en Spare. Le réducteur de tension ne sert apparemment qu'à alimenter les leds " d'agrément " ou de signalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) Ok ! Je pensais pas qu'ils pouvaient supporter une aussi forte tension les LCD ... J'avais pas 60v pourtant dans ma Gameboy lol Modifié le 1 août 2017 par franky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Dites moi sil vous plaît je vais acheter un décapeur thermique et je voulais savoir ou chauffer pour vérifier le vissage de la visse m10 sous la colonne a quel température et est ce que je peux chauffer au dessus du pare boue ou ça va décaper la peinture aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) @Univers, j'ai changé ma vis M10 par une en titane sous la colonne de direction sans avoir eu besoin de décapeur. Par contre, je te conseille de retirer le garde boue avant. Modifié le 2 août 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Hello les gars, Je repose ma question , elle est passée en vitesse : quelqu'un pourrait il s'il vous plait me donner les diamètres de la colonne verticale de direction ? ainsi que le diamètre de la mini barre en milieu du guidon ? Merci tout plein ... et bonne journée. Je ne sais pas qui a la selle : mais le diamètre du tube de selle m'interesse aussi . Le but étant de mettre support de sac ou top case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 à l’instant, Francky a dit : @Univers, j'ai changé ma vis M10 par une en titane sous la colonne de direction sans avoir eu besoin de décapeur. Par contre, je te conseille de retirer le garde boue avant. Oui mais ils ont mis de la loctite, je vien de tester jai coller une cle allen a la vise m10 quand je bloque la roue avec mes pieds en tourant le guidon a gauche la vise m10 suis le guidon, quand je tourne a droite la cle tourne a droite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés