Nestaaa Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour , ma draisienne e-slide ne veut plus s’allumer quand elle est pas brancher je doit faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) J'ai déjà eu la même... problème de batterie, pack déséquilibré au niveau de la tension des cellules et BMS qui se met en défaut. Si c'est un BMS connecté, on peut le savoir via l'application. Modifié le 9 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) il y a 19 minutes, Nestaaa a dit : Bonjour , ma draisienne e-slide ne veut plus s’allumer quand elle est pas brancher je doit faire quoi ? Je pense que tu peux continuer à utiliser ta draisienne mais il va falloir prévoir une grande rallonge 🤣 Modifié le 9 mai par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés