MonNomEstPerson Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) Hello, A tout hasard, si vous ne connaissez pas cet itinéraire cyclable, c'est vraiment un grand plaisir à faire en monoroue. Pour les parisiens, départ de Montparnasse vers Dreux, 55km de roue jusqu'à Rambouillet, et retour en train à Montparnasse. Il n'y a qu'à suivre CycloOsm. Il est possible de continuer en monoroue de Rambouillet jusqu'à Paris, en passant par la vallée de Chevreuse, ce que j'ai fais. Comme j'habite avant Paris, mon parcours a fait 107Km. Le vent de face sur les 40 derniers Km et les 1920m de dénivelé (d'après mon GPS) m'ont rendu à 18% de batterie à l'arrivée. Quand j'ai branché ma roue, j'ai cru l'entendre dire "Rhaaaa, c'est bon !" Grégoire. Modifié le 10 mai par MonNomEstPerson 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) C'est de la grosse et belle randonnée, il y'a même des bêtes à cornes 😅 Modifié le 10 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés