-gil- Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai (modifié) Bonjour, je remplace ma S18 et la mets en vente: La roue à 2350 Km est fonctionne parfaitement. C'est une V2 (Hollow Moteur et glissières ALU) Achat en France chez NewWalking en Février 2023, facture dispo. J'ai monté dessus des PowerPads et remplacé le pneu d'origine par un CHAOYANG H5102 Je fournis les accessoires: pompe HP, chargeur et le pneu d'origine neuf. La roue est visible sur Bordeaux, je ne fait pas d'envoi, merci. Prix de Vente : 900€ Modifié le 13 mai par -gil- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai positionnement aggressif sur le tarif, ça va partir vite après, je ne connais pas le marché à Bordeaux, et tu ne livres pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 13 mai Auteur Partager Posté(e) le 13 mai il y a 8 minutes, Tempus a dit : positionnement aggressif sur le tarif, ça va partir vite Bonjour @Tempus C'est le but 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Quelle roue va la remplacer ? c'est toujours intéressant de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 13 mai Auteur Partager Posté(e) le 13 mai il y a 17 minutes, fiocco a dit : Quelle roue va la remplacer ? c'est toujours intéressant de savoir. Une KS S16 🙂 (Pas encore dispo dans "Mes engins") 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) Dejato ? 😮 Si je n'en avais pas déjà une, j'aurais aimé en avoir une dans cet état à ce prix en occasion 🤗 Modifié le 14 mai par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai bon, voila, c'est parti vite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Voilà, vendu à un wheeleur Bordelais qui va remplacer sa v8 et passer sur une suspendue, beaucoup plus appréciable sur nos routes défoncée.... 😁 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés