Xirgonium Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Salut la compagnie. dites moi j’ai ma V12 HT qui s’est arrêté d’un coup alors que je roulais tranquillement genre à 15 km/h. (Je pense environ 6000 km au compteur pour titine) Est-ce arrivé à un autre utilisateur ou pas ? (Pour le partage d’expérience) je l’emmene sous garantie. Je pense que le réparateur m’indiquera la raison du problème mais bon autant partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Désolé pour toi, @Xirgonium, Pas trop de bobos au wheeler ? La roue a pu se rallumer juste après ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirgonium Posté(e) le 15 mai Auteur Partager Posté(e) le 15 mai Bah écoute pour moi ça va quelques contusions à l’épaule et vraiment je suis content d’avoir porté un casque. nan impossible de rallumer la roue. J’ai pris un Uber pour 5 min 😅 car vraiment dur de la bouger. chez moi je tente la charge mais peanuts. je pense que ma carte mère a grillé. (?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai il y a 26 minutes, Xirgonium a dit : car vraiment dur de la bouger. Si la roue, même éteinte, résiste à l'avancement : Mosfets cramés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai (modifié) il y a 46 minutes, Xirgonium a dit : Bah écoute pour moi ça va quelques contusions à l’épaule et vraiment je suis content d’avoir porté un casque. Ravi d'apprendre que tu n'as pas trop de casse. Ta roue a été achetée ou ? Et quand ? Avec ce que tu décris, j'ai l'impression que tu as une ancienne carte mère sur ta roue. Après je me dis, que tu as aussi 6000kms au compteur, et si cela avait été le cas , tu aurais dû rencontrer ce problème bien avant. Modifié le 15 mai par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirgonium Posté(e) le 15 mai Auteur Partager Posté(e) le 15 mai Il y a 4 heures, elric a dit : Ravi d'apprendre que tu n'as pas trop de casse. Ta roue a été achetée ou ? Et quand ? Avec ce que tu décris, j'ai l'impression que tu as une ancienne carte mère sur ta roue. Après je me dis, que tu as aussi 6000kms au compteur, et si cela avait été le cas , tu aurais dû rencontrer ce problème bien avant. Alors elle a 1 an et demi et je l’ai prise sur un revendeur connu et avec un super service sur Paris. Et heureusement. 😅 Il m’ont déjà changé la carte il y a de ça qq mois. Les 6000 km c’est avec la nouvelle carte. La roue au global a peut être entre 8 et 10 000 km ( au max) je roule bien. mais en voyant mon historique je trouve que j’ai eu pas mal de retour sur la v12 la carte mere un pb de fixation moteur maintenant ça…. la réputation d’Inmotion serait elle surfaite. Ou je suis juste mal tombé ( sans jeu de mots) Mais ça ne m’a pas vacciné contre la gyro. 😀 j’ai une S16 pro qui devrait arriver d’ici qq jours. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai (modifié) Les mosfets ne sont pas éternels, ça doit lâcher un jour où l'autre et ça peut être demain comme dans 1 an ou 10ans, la qualité du composant y joue beaucoup mais aussi les sécurités mises en place et la conception du système. Mais pour moi ce n'est pas un mosfet, la v11 à aussi de gros problèmes de fiabilité, elle peut par exemple s'éteindre sans raison et surtout sans prévenir, je m’y étais intéressé beaucoup ces derniers temps mais là, tu viens de me faire ranger ma CB. C'est pour cela qu'en prévision, il est recommandé de porter des protections. Certainement un problème de batterie comme décrit dans cette vidéo pour couper aussi directement, je trouve ça complètement irresponsable de la part du fabricant de préserver la sécurité du matériel plutôt que celle du pilote. https://youtu.be/uzJDEy6jk1w Modifié le 15 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Des nouvelles ? c'est quand même fou que ça puisse couper comme ça chez inmotion, ce n'est pas un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai 9000 km aucuns soucis particuliers avec ma V11. Il faut penser aussi au multiples révisons de notre roue. Certains problèmes doivent apparaître par négligence des utilisateurs ou une mauvaise utilisation de leur machine dans certaines conditions. Puis la V12 à eu tout de même de sacré déboires à ses débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirgonium Posté(e) le 16 juillet Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet Bon les gars (et les filles), je viens de la récupérer après plus de 50 jours de réparation. (sic!). En fait c’est la partie batterie qui aurait pris du temps. Franchement la démarche a été top. Il m’ont mis une carte mère de v12 pro. Bien plus secure (sur le papier) et des batteries neuves. C’était donc bien la carte mère et malgré la longueur de la réparation je suis content car des batteries neuves … c’est presque comme avoir une roue neuve 😀. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Il y a 16 heures, Xirgonium a dit : Bon les gars (et les filles), je viens de la récupérer après plus de 50 jours de réparation. (sic!). En fait c’est la partie batterie qui aurait pris du temps. Franchement la démarche a été top. Il m’ont mis une carte mère de v12 pro. Bien plus secure (sur le papier) et des batteries neuves. C’était donc bien la carte mère et malgré la longueur de la réparation je suis content car des batteries neuves … c’est presque comme avoir une roue neuve 😀. Ouuuu c'est plutôt cool ça! Ça à été pris en charge par la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirgonium Posté(e) le 17 juillet Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet Yes. C’est ce qu’ils ont fait. Je pense que les pb de carte mère sur ces modèles étaient tellement importants que la marque a préféré sécuriser. (?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet il y a une heure, Xirgonium a dit : Yes. C’est ce qu’ils ont fait. Je pense que les pb de carte mère sur ces modèles étaient tellement importants que la marque a préféré sécuriser. (?) Baaa c'est plutôt cool , là tu es reparti sur un truc d'une qualité bien plus grande que ce que tu avais de base monté sur ta V12 HT. Et tu ressens une différence au roulage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirgonium Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Bah je la trouvais plus pateaude mais je pense que c’était une habitude à reprendre. après -je viens de le poster sur une autre discussion - j’ai découvert hier en rando roue avec un pote qu’elle était bridée à 45 km/h malgré le réglage à fond à 60 … ha et ils ont oublié de me reconnecter le haut parleur mais trop la flemme de la renvoyer en réparation déjà que je ne l’ai pas eue pendant presque 2 mois … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirgonium Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Heu désolé mais le on était entre le casque et les pédales 😅😅😅 je suis sur a 2000% d’avoir mis ma vmax à fond et en fait en regardant elle était à …41kmh … j’ai du faire une mauvaise manip et je retrouve ma roue là ! Bref je suis un boulet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés