Nabs nabyl Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour a tous. J'écris ce message pour obtenir l'aide des plus connaisseurs d'entre nous . En effet je vais faire l'acquisition d'une trotinette yume raptor que j'ai commandé directement sur leur site . Seulement il me semble qu'ils vont me la livrer débridé. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je dois procéder pour le bridage de la machine a 25 km/H sachant qu'elle dispose des mêmes contrôleurs que la yume Hawk pro . Si quelqu'un pourrait me conseiller un boîtier compatible et la méthode a suivre j'en serais très reconnaissant. Merci de m'avoir lu . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobelik Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour , voici le lien pour la télécommande de bridage. https://eu.yumeway.com/products/remote-control-speed-limiter-for-yume-scooter?_pos=1&_sid=f0ea71abd&_ss=r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabs nabyl Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour merci de la réponse mais je ne sais pas comment le monter d'où mon post . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés