Capitaine BarbeRousse Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Salut à tous matelots ! Grand curieux de la roue depuis plusieurs années, j'ai envie (et enfin un peu de budget) pour investir dans ma première roue et tenter l'aventure. Je suis ici pour continuer d'en apprendre plus sur ces petites bêtes et je suis en recherche de ma première. Au plaisir d'échanger Thom Région parisienne (val de marne) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour et bienvenue👌 Pour infos je vends ma ks16s avec pads et pédales cybertoto, pneu de 2,5 avec moins de 1400 kms, si tu veux en savoir plus on peut en parler en privé 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Salut @Capitaine BarbeRousse, Soyez le bienvenu sur le forum. Permission de monter à bord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Salut Capitaine. En roue, on parle régulièrement de mouvements en roulis ou en tangage, c'est ton domaine, tu ne seras pas perturbé, sauf que quand on dit qu'une roue roule, ben on ne sait pas trop ce que ça veut dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Salut @Capitaine BarbeRousseet bienvenu sur le forum 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine BarbeRousse Posté(e) le 19 mai Auteur Partager Posté(e) le 19 mai Il y a 4 heures, Techos78 a dit : Salut Capitaine. En roue, on parle régulièrement de mouvements en roulis ou en tangage, c'est ton domaine, tu ne seras pas perturbé, sauf que quand on dit qu'une roue roule, ben on ne sait pas trop ce que ça veut dire... Parfait, voilà mon pied marin rassuré. Il faut être initié pour comprendre le langage secret, et savoir qu'une rouroule. Il y a 4 heures, TITI 44 a dit : Salut @Capitaine BarbeRousseet bienvenu sur le forum 🖐️ Merci bien @TITI 44:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine BarbeRousse Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai Il y a 8 heures, King Size a dit : Salut @Capitaine BarbeRousse, Soyez le bienvenu sur le forum. Permission de monter à bord! Merci haha ! Il y a 8 heures, Pepper a dit : Bonjour et bienvenue👌 Pour infos je vends ma ks16s avec pads et pédales cybertoto, pneu de 2,5 avec moins de 1400 kms, si tu veux en savoir plus on peut en parler en privé 😉 Merci Pepper ! Et merci pour l'information. Je pense viser plus petit, pour des questions de budget, mais à tout hasard : vous la vendez combien ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy cascante Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés