Julien_ Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Je suis tombé sur ce site aujourd'hui, pensez vous que ce sois une arnaque ? Le site n'a l'air d'avoir que deux mois et l'adresse n'est pas trouvable dans google maps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) Je ne m’y fierais pas; il a l’air de s’inscrire dans la lignée des sites louches. Il vaudra mieux négocier avec un vendeur Ali reconnu si tu cherche à faire peut cher. Si t’es un dur tu pourra payer en dehors de la plateforme pour baisser encore le prix. Modifié le 19 mai par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai L'adresse physique du vendeur (87, Rue Roussy 93130 NOISY-LE-SEC) est inconnue de Google Maps. Ce n'est pas bon signe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Il y a 2 heures, Julien_ a dit : ... l'adresse n'est pas trouvable dans google maps. pas facile d'aller sur place ! tente de passer une commande pour connaitre le mode de règlement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoV Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Bonjour, Site frauduleux. Attention ne pas commander. ARNAQUE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés