hadi Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour, je veux changer ma abatterie de mon vélo électrique gyroboader 19, laquelle dois-je prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Au hasard, une de qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai une de qualité quand meme svp, meme si elle est en occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 23 heures, fiocco a dit : Au hasard, une de qualité ? une de qulaité , vous avez quelque chose à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai (modifié) Celle d'origine et du fabricant ? avec garantie, certificat, "toussa..." pourquoi faire simple 😅 Modifié le 23 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai je n'ai pas compris votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Je n'ai aucune connaissance en draisienne. Mais j'ai trouvé ça en cherchant 10 secondes sur google : https://www.tomorrowsbike.be/en/e-scooter-parts/341-windgoo-moovway-b20-e-bike-battery-36v6ah.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai (modifié) Ah d'accord... et que vaut la recherche Google niveau qualité ? pour rappel. https://youtu.be/pVY9emwZOAo Modifié le 28 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés