FlyeolEwheel Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Hello la team Esprit Roue ! Jeune homme de 48 ans qui a commencé à rouler il y a un an et comme pour la plupart d'entre vous est tombé complètement accro de la roue. J'ai commencé avec la V12 et suis passé depuis peu à la V14 S. Je totalise un peu plus de 4000 kms J'ai aussi convertit ma femme qui elle,roule en Begode A2 pneu TT Nous vivons dans les côtes d'Armor et préférons rouler sur tout ce qui n'est pas bitumé ! En espérant partager avec vous pleins de trucs intéressants sur le forum et pourquoi pas aller rouler ensemble si vous passez en BZH ! 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Salut @FlyeolEwheel, Sois le bienvenu sur le forum. Ça doit être vraiment sympa de faire des tronçons du "sentier des douaniers" (GR 34) en wheel... 😍 Modifié le 24 mai par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour et bienvenue 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour et bienvenue à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Salut @FlyeolEwheelet bienvenu sur le forum 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour et Bienvenue sur le forum Cool de rider en couple, c'est extra et nous adorons cela. Telement que nous sommes venus deux fois dans le coin lors de nos Road trips. De superbes voies vertes dans les terres également. V14 et S en plus, faut vraiment que je teste cette bécane Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Deut mat out @FlyeolEwheelun débutant qui ne débute visiblement pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés