Alexandre Banaszak Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour, j’ai un petit problème avec ma Dualtron Victor ça fait un an et demi que je l’ai acheté. J’ai comme un problème ma trottinette quand j’accélère au mode trois ou deux quand elle prend de la vitesse, elle se coupe donc les moteurs se coupent progressivement jusqu’à s’arrêter, et je peux plus accélérer. Je suis obligé de rallumer la trottinette pour repartir. J’ai changé le contrôleur ça ne venait pas de ça. J’ai changé les moteurs à me la refait aujourd’hui. J’ai vérifié si des cables étaient pas coupés il y a aucun cable coupé. J’ai vérifié mes batteries parce que j’ai une batterie externe donc j’ai regardé le voltage, j’ai le même pour cent de voltage, ma question est la suivante, qu’est-ce que ça peut être comme problème est-ce que ça pourrait devenir du display ou du commodo dual/single Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés