Cice Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour, J'ai vu que Grizzla allait sortir des pédales: https://grizzlapads.com/product/gripsters-euc-pedals/ Vous en pensez quoi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Ca a l'air stylé. Plus ça va plus on a le choix en pédales tierces.Jusque là àmha Nylonove était la Rolls des pédales. À voir s'ils vont conserver leur place.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 25 mai Auteur Partager Posté(e) le 25 mai il y a 20 minutes, deadubed a dit : Ca a l'air stylé. Plus ça va plus on a le choix en pédales tierces. Jusque là àmha Nylonove était la Rolls des pédales. À voir s'ils vont conserver leur place. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Oui ça fera un peu plus de concurrence, c'est toujours positif pour les utilisateurs,ça permettra de motiver l'innovation et peut être une baisse des prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés