yvo78 Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Bonjour, je vous explique mon problème, ma draisienne charge bien et allume correctement mais, quand je l'utilise au bout de 3 minutes elle s'éteint et après un bout de temps genre 30 minutes elle se rallume. -j'ai tester le bouton on/off et il est bien fonctionnel rien a signaler de ce coter la . -j'ai vérifié tout les connecteur RAS de ce coter également -Batterie tension à 39,4V ok de ce coter également -le feux stop est bien fonctionnel -la Lampe LED ne fonctionne pas je pense que cela pourrait venir contrôleur du moteur qui a du prendre une claque quand pensez-vous? merci d'avance pour vos retour d'expériences. yvo78 IMG_6233.HEICIMG_6240.HEIC IMG_6235.HEICIMG_6246.HEIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 3 heures, yvo78 a dit : ma draisienne charge bien et allume correctement mais, quand je l'utilise au bout de 3 minutes elle s'éteint et après un bout de temps genre 30 minutes elle se rallume. Juste une hypothèse : 3 mn OK puis arrêt, cela ressemble à un problème thermique, un contrôleur trop confiné dans un carter plastique ou autre. Sur les petites draisiennes, les contrôleurs sont souvent un peu justes en puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés