machorne Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour à tous. Lors de la réception, en septembre, un freinage excessif produisait des claquements et un arrêt du freinage par saccades. Un peu comme le ferait un ABS. Je pensais alors à une limite de conception. Cependant, les kilomètres défilants (2500km), le problème s'amplifie et le moindre freinage occasionne ces claquements et saccades. Le freinage d'urgence est devenu impossible et je *glisse*. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis? Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Il y a 9 heures, machorne a dit : Bonjour à tous. Lors de la réception, en septembre, un freinage excessif produisait des claquements et un arrêt du freinage par saccades. Un peu comme le ferait un ABS. Je pensais alors à une limite de conception. Cependant, les kilomètres défilants (2500km), le problème s'amplifie et le moindre freinage occasionne ces claquements et saccades. Le freinage d'urgence est devenu impossible et je *glisse*. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis? Merci de m'avoir lu. Salut! Tes breaks pad sont bien placés ? Même si ça m'étonnerait que ça vient de là, surtout après 2500km. Je ne pense malheureusement pas trop savoir t'aider. Mais essaye toujours de poster une vidéo si c'est possible. Ça sera d'autant plus parlant 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai A ta place, j'ouvrirai tout pour me faire une idée. Mais de toute façon ce genre de symptôme ça pue du cul IMO. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Il y a quelques années, il y a eu des GW Monster avec un axe très mal fixé, ainsi qu'une autre roue (?) qui nécessitait un changement de moteur. En effet, sur les vieilles roues, il fallait que l'axe soit correctement goupillé et emmanché à force dans les flasques internes. Théoriquement, les axes creux éliminent le problème... à condition que les vis soient souquées ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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