Wheel 40 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Au vu de l'actualité plus que bouillante sur notre forum, je vous propose une pause plus légère. En roulant aujourd'hui, j'ai été confronté à un panneau de circulation particulièrement désobligeant à l'encontre de nos roues Heureusement, j'ai trouvé la solution : 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Maintenant je veux une vidéo pour te voir rouler sur les deux roues !! Sinon pour la prochaine rando, ce sera ton défi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) Mais LOL quoi Tu m'as tué @Wheel 40 Modifié le 20 mars 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Du très très bon, merci pour ce moment de légèreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 12 heures, OsmOze a dit : Maintenant je veux une vidéo pour te voir rouler sur les deux roues !! Mince, je suis démasqué Il y a 12 heures, OsmOze a dit : Sinon pour la prochaine rando, ce sera ton défi. Euh, la rando prévue en 2026 ? (ça me laisse un petit espoir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Haha, non non t'inquiète pas on va faire ça sur Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 On est sauvé ! Mais faut pouvoir se payer deux roues aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés