Aller au contenu

Presentation


Michel Cros

Messages recommandés

Bonjour a tous.Pratiquant depuis un an. Ma roue est la KS16s que j'ai modifié en 17". Après 1800km de montagne et des sorties d'une quarantaine de km à chaque fois.Il y a une question qui revient souvent dans ma tête, pourquoi je ne suis pas fatigué à l'arrivé ?.En  comparaison avec le vélo que je pratique aussi pas mal,la fatigue est présente à l'arrivé. Je cherche une explication et me demande si le champ magnétique du moteur n'interfère pas positivement dans le mien ?. Petite précision, j'ai bientôt 80a.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
D'une certaine manière, c'est bien grâce aux champs magnétiques tournants que tu es moins fatigué après 40km de roue qu'après 40km de vélo où la force de traction est fournie par le pédalier qui (pas taper les physiciens) convertit les mouvements verticaux des jambes en un mouvement circulaire.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward