Aller au contenu

Rouleur Begode T4 Paris Est cherche partenaires pour rouler, sortir et échanger


Jmoser

Messages recommandés

Bonjour,

Je roule actuellement avec grand bonheur sur une Begode T4 en mode utilitaire, pour remplacer la voiture thermique par un véhicule "bas-carbone", sur la plupart de mes trajets parisiens.

Ancien motard, je totalise ~5000 km sur gyroroue. Des débuts très tranquillou [et laborieux] à 62 ans sur MCM4 (14") sur ~500 km entre 2020 et 2022, puis ACM 16 680 Wh avec des sorties sur Paris et des incursions de plus en plus régulières sur Paris Ouest (Le Pecq ~40 km), en tout ~3500 km. Commande d'une T4 chez TO-GO EU Store en septembre 2023, arrivée en novembre et passage très très progressif de l'ACM 16 à la T4 (au début sans les pad -  si, si !). À ce jour ~1200 km sur T4.

J'habite St Maur des Fossés (94) et je cherche des rouleurs sur Paris Est pour rouler et échanger sur notre passion / moyen de transport commun. L'idée est éventuellement de se trouver des sorties et des points d'intérêt communs (rando, café, resto, ciné, spectacles, concerts, expo, aviation, sciences, ...)

N'hésitez pas à me joindre si vous souhaitez rouler sur les BdM ou sortir sur Paris.

@+

[Jean-Louis] /;o)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

La bienvenue. Si tu roules en T4 tu ne peux pas être foncièrement mauvais !! xDxDxD

Je suis du 94-1, j'ai envie de rouler et connais bien cette T3+1, avec un humour parfois bof :D:D

Sur ce sujet il y a des sorties sympas : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malko05 a dit :

Bonjour, 

La bienvenue. Si tu roules en T4 tu ne peux pas être foncièrement mauvais !! xDxDxD

Je suis du 94-1, j'ai envie de rouler et connais bien cette T3+1, avec un humour parfois bof :D:D

Sur ce sujet il y a des sorties sympas : 

 

Begode en force ! 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir, 14 juin 2024, si le temps se maintient, je vais écouter un concert classique à 20h30 à l'église de la Madeleine à Paris (Mozart, Vivaldi, Haydn, Fauré). Billet gratuit sur  
https://www.eventbrite.com/e/orchestre-symphonique-belarte-de-paris-faure-mozart-haydn-and-vivaldi-tickets-881885301677
Avis aux Wheelers mélomanes.
Je décolle de Saint-Maur des Fossés vers 19h, pour arriver tranquillou vers 20h, via les bords de Marne et bords de seine rive droite. N° tél en MP.

Modifié par Jmoser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward