Jmoser Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour, Je roule actuellement avec grand bonheur sur une Begode T4 en mode utilitaire, pour remplacer la voiture thermique par un véhicule "bas-carbone", sur la plupart de mes trajets parisiens. Ancien motard, je totalise ~5000 km sur gyroroue. Des débuts très tranquillou [et laborieux] à 62 ans sur MCM4 (14") sur ~500 km entre 2020 et 2022, puis ACM 16 680 Wh avec des sorties sur Paris et des incursions de plus en plus régulières sur Paris Ouest (Le Pecq ~40 km), en tout ~3500 km. Commande d'une T4 chez TO-GO EU Store en septembre 2023, arrivée en novembre et passage très très progressif de l'ACM 16 à la T4 (au début sans les pad - si, si !). À ce jour ~1200 km sur T4. J'habite St Maur des Fossés (94) et je cherche des rouleurs sur Paris Est pour rouler et échanger sur notre passion / moyen de transport commun. L'idée est éventuellement de se trouver des sorties et des points d'intérêt communs (rando, café, resto, ciné, spectacles, concerts, expo, aviation, sciences, ...) N'hésitez pas à me joindre si vous souhaitez rouler sur les BdM ou sortir sur Paris. @+ [Jean-Louis] /;o) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 2 juin Auteur Partager Posté(e) le 2 juin il y a une heure, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum 😉 Merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Salut @Jmoser, Sois le bienvenu sur le forum et au plaisir de rouler à tes côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Bonjour, La bienvenue. Si tu roules en T4 tu ne peux pas être foncièrement mauvais !! Je suis du 94-1, j'ai envie de rouler et connais bien cette T3+1, avec un humour parfois bof Sur ce sujet il y a des sorties sympas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a une heure, malko05 a dit : Bonjour, La bienvenue. Si tu roules en T4 tu ne peux pas être foncièrement mauvais !! Je suis du 94-1, j'ai envie de rouler et connais bien cette T3+1, avec un humour parfois bof Sur ce sujet il y a des sorties sympas : Begode en force ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 3 juin Auteur Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 12 heures, King Size a dit : Salut @Jmoser, Sois le bienvenu sur le forum et au plaisir de rouler à tes côtés. Quel type de parcours, quelle zone ? Boulot, rando, Paris Est, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Salut @Jmoseret bienvenu sur le forum🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Bienvenue à toi ! Là je suis un peu loin de Paris mais çà aurait été avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Bonjour et bienvenue 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 14 juin Auteur Partager Posté(e) le 14 juin (modifié) Ce soir, 14 juin 2024, si le temps se maintient, je vais écouter un concert classique à 20h30 à l'église de la Madeleine à Paris (Mozart, Vivaldi, Haydn, Fauré). Billet gratuit sur : https://www.eventbrite.com/e/orchestre-symphonique-belarte-de-paris-faure-mozart-haydn-and-vivaldi-tickets-881885301677 Avis aux Wheelers mélomanes. Je décolle de Saint-Maur des Fossés vers 19h, pour arriver tranquillou vers 20h, via les bords de Marne et bords de seine rive droite. N° tél en MP. Modifié le 14 juin par Jmoser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Coucou , ca aurait pu me tenter mais ma T4 est HS pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 14 juin Auteur Partager Posté(e) le 14 juin il y a 13 minutes, adri75 a dit : Coucou , ca aurait pu me tenter mais ma T4 est HS pour le moment... Dommage. De quoi souffre-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 14 juin Auteur Partager Posté(e) le 14 juin il y a 27 minutes, adri75 a dit : Coucou , ca aurait pu me tenter mais ma T4 est HS pour le moment... Chargeur 100.8V 5 A à un prix raisonnable --> https://fr.aliexpress.com/item/4001358745550.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Merci pour lien , j'en ai pris un d'occaz , au meme prix , mais je l'ai eu tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Il y a 5 heures, Jmoser a dit : Dommage. De quoi souffre-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés