Joker Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bonsoir à tous, tout est dans le titre ! J'achete une ninebot one S2 d'occasion sauf que la personne ne trouve plus son code... donc je ne peux pas lui acheter. Y a t il une manière de la remettre à 0 ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 C'est arrivé à personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Si, bien sûr, les contraintes imposées par 9Bot ont des inconvénients, et obligent souvent un retour au sav. Peut-être une piste ici : https://www.espritroue.fr/topic/1081-bluetooth/ en allant voir le site Speedy Feet. Bonne chance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 20 heures, Techos78 a dit : Si, bien sûr, les contraintes imposées par 9Bot ont des inconvénients, et obligent souvent un retour au sav. Peut-être une piste ici : https://www.espritroue.fr/topic/1081-bluetooth/ en allant voir le site Speedy Feet. Bonne chance... Merci pour votre réponse Effectivement j'étais déjà tombé sur ce sujet et sur speedy feet je suis perdu, mais connaissance en anglais sont très limités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Un petit mail à sav@ninebot-france.com de la part de l'acheteur originel, en fournissant la facture (pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une roue volée) et on vous donnera la procédure de récupération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Merci pour les réponses, le probleme est résolu. Aucune réponse du SAV, par mail, de la part du vendeur et de moi même. Pour le Bluetooth, il a simplement fallu repartir à 0 sur l'appli et comme le vendeur n'avait pas roulé c'était pas un soucis pour le kilométrage. Sinon elle était bloqué et sonnait, c'était simplement le calibrage de la pougné a bien faire sur l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine15 Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Bonjour jai le même problème code ble est perdu ?? Quelqun peut maider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine foudili Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Slm merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.