Alexandre Banaszak Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Bonjour a tous j’aimerai savoir un renseignement est ce que cest possible d’installer une alarme avec un contacteur a cle dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Il y a 1 heure, Alexandre Banaszak a dit : Bonjour a tous j’aimerai savoir un renseignement est ce que cest possible d’installer une alarme avec un contacteur a cle dessus Oui c'est possible. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin (modifié) Le plus simple est de fixer un boîtier ABUS, si l'engin offre un point d'attache correct : Abus-Altricks . J'en ai un sur mon vae, un modèle un peu différent qui permet aussi d'engager une chaîne. Ce ne sont pas les colliers métalliques qui assure la "sécurité", mais le couineur assez sensible qui gueule si on le bouge. Modifié le 5 juin par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Banaszak Posté(e) le 5 juin Auteur Partager Posté(e) le 5 juin Il y a 11 heures, elric a dit : Oui c'est possible. faut t'il faire de la soudure ou pas oblige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés