d2qdz9xo Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Bonjour à tout le monde, Je passe par la case présentation Utilisateur de Dualtron Mini achetée d'occasion il y a 2 ans après avoir commencé sur une Xiaomi . Je m'en sers pour faire le trajet maison-travail dès qu'il fait beau. Plutot satisfait de la machine, je viens pour récupérer des informations et des procédures d'entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Bienvenue à toi ! Malheureusement il ne reste plus grand monde pour parler de trottinette ici, mais qui sait çà peut repartir . Deux ans, c'est pas mal du tout pour une trottinette il me semble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Salut @d2qdz9xo, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Bonjour et bienvenue 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Salut @d2qdz9xoet bienvenu sur le forum 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy cascante Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés