Komawheel PostĂ©(e) le 8 juin Partager PostĂ©(e) le 8 juin (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous ! đ Je sais qu'un post avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© crĂ©Ă© sur ce sujet, mais il me semblait intĂ©ressant de partager mon expĂ©rience. Ma Kingsong 16S n'est plus toute jeune, ça faisait un petit moment que je voulais tester de faire cette modification. Mais quel pied !! đČ Il aura fallu raboter les coques, sacrifier 2 vis sur les 6 au niveau du support du chĂąssis. La Kingsong 16S est maintenant chaussĂ©e avec un pneu de V10, elle prend un peu plus de hauteur Ă©galement, les pĂ©dales ne frottent plus lors des demi-tours serrĂ©s. La sensation est radicale : confort et grande stabilitĂ©. J'ai mĂȘme pu m'aventurer sur des pistes bien plus engagĂ©es, chose que je n'aurais jamais pu faire avant. Points nĂ©gatifs : une perte de couple, le moteur est donc aussi un peu plus sollicitĂ©. J'ai donc abaissĂ© la limite de vitesse pour garder une certaine marge (Tilt-Back Ă 33 km/h). Niveau odomĂštre, environ 29 km/h GPS au Tilt-Back rĂ©glĂ© Ă 33 km/h. Le comportement de la roue une fois lancĂ©e procure une sensation de glisse plus linĂ©aire, mais avec un plus grand sentiment de sĂ©curitĂ© en usage partagĂ© avec les voitures.  Une 18L Mini đ ^^ ModifiĂ© le 8 juin par Komawheel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schepi PostĂ©(e) le 9 juin Partager PostĂ©(e) le 9 juin Tu voulais une nouvelle roue, une certaine maniĂšre on peut dire que c'est fait đ. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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