SamSuffit Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Help!!!!! Bonjour à tous les wheelers et les trotteurs et les eskateurs et les chevaucheurs d'autres bizarreries électriques! L'Association Nationale des Utilisateurs de Micro-Mobilité Electrique (ANUMME en version soupe de lettres, association qui défend les intérêts de vous tous) organise un grand sondage pendant ce mois pour mieux vous connaitre et peser dans le débat public ainsi qu'avec les autorités. Donc si vous pouviez: Répondre au sondage: https://www.anumme.fr/2024/05/27/sondage-micro-mobilite-2024/ Adhérer à l'association si vous voulez encore plus aider (5€ la cotisation, c'est pas ruineux, mais utile pour la survie de la seule association qui défend nos intérêts d'utilisateurs face aux politiques) Ce serait apprécié par l'association et l'ensemble de la communauté micro-électrique. Disclaimer: oui je fais partie de l'ANUMME, à titre bénévole comme tous les membres 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Merci. Les questions sont intéressantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Merci @SamSuffit, Il faut effectivement qu'un maximum de monde y réponde car nous sommes attendus au tournant... Alors, que tout le monde prenne un peu de son temps pour qu'ensemble nous fassions évoluer les choses. Et MERCI d'avance à toutes et à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 29 juin Auteur Partager Posté(e) le 29 juin Plus que ce week-end pour répondre au sondage...un petit coup de pouce pour la communauté svp 🙂🫴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Aller je vais check ça, mais en tant que Belge je ne sais pas trop si ça aura un intérêt 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Voilà de mon côté c'est fait 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés